Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet L'utilisation intensive du simulateur de lampes use-t-il plus vite l'ampli?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 941 vues
  • 7 followers
1 L'utilisation intensive du simulateur de lampes use-t-il plus vite l'ampli?
J'ai eu cet ampli dans un pack et j'en suis content, cependant je n'ose pas jouer trop souvent avec le simulateur de lampes enclanché. Est ce que si on le mets tout le temps, ça peut abimer l'ampli?
Afficher le premier post
11

Citation : Héhé, c'est clair, c'est inutile comme switch, il ne doit pas y avoir beaucoup d'utilisateurs qui jouent sans



moi si :volatil:

(tu gagnes un peu en chaleur mais tu perds vachement en précision...)

Hors sujet : la truite 0

thurston 1

3éme manche :volatil:

12
Les micros de la SG ne suffisent pas sur cet ampli même en simu lampes? :??:
13
Euh... comment dire ? C'est plutôt l'ampli qui ne suffit pas. C'est un peu comme si tu achetais un costume Versace à 5000 euros et que tu le portes avec un paire de tongue en plastique à 2 euros 50. :lol:

 

14
Ouais, je vois pas beaucoup d'ampli qui soient moins bon que celui-ci.
Pour reprendre ce que tu disais, le MG15 se trouve bien au fond du cul du chameau. Si tu donnes un Microlax au chameau, bin le MG sortira en dernier (si il reste pas coincé d'allieurs...) :noidea:
15
16
Je voudrai rester dans du marshall, à partir de quel ampli pourrais-je faire tourner ma SG Faded honorablement?
17
J'aurais dit un JCM 800... Mais c'est trop gros pour une utilisation en appart. Quels sont tes besoins? (répèts, appartement seulement...)
18
Elle marchera ta SG dans ton MG.
Tu changeras l'ampli qd t'auras des sous.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

19
Revends le marshall, si tu te débrouilles bien tu en tirera 70/80€ et tu rajoutes 80€ et tu t'achètes un petit 5 watts lampe (genre epiphone valve Jr) qui sonera franchement mieux.

:bravo:
20

Message de modération : Allez hop, fin des digressions sur ML.
A la question:

Citation : L'utilisation intensive du simulateur de lampes use-t-il plus vite l'ampli?


La réponse est NON.
Merci de votre coopération.
Pour le reste, merci de créer un thread en dehors des mailing lists.