Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15DFX
Photos
1/114
Marshall MG15DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

MG15DFX branchement guitare et piano

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 936 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MG15DFX branchement guitare et piano
Salut, J'ai une petite question a vous soumettre. J'ai commence a apprendre la guitare electrique il y a peu de temps (6 mois). Ma copine jouant du piano (Korg SP200) on s'est achete un studio de poche zoom-ps-04 pour mixer les 2 instruments (guitare et piano).

Je voudrais acheter un petit ampli. Le MG15DFX semble super sympa pour le type d'utilisation que j'en aurai mais par contre je ne sais pas si cela pose un probleme de brancher un piano et une guitare sur ce type d'ampli (via le studio de poche).

Certains m'ont dit que la guitare et le piano n'ont pas les memes dynamiques de frequence ou je ne sais quoi et que ca risquait d'endommager l'ampli guitare.

Est-ce que quelqu'un a des connaissances dans ce domaine?

merci d'avance. ;-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Doc Kro pour ta reponse. Excellente idee. Je vais me renseigner sur les amplis berhinger.
12

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Trop cool. merci pour l'info Doc Kro. En plus cet ampli est vraiment bon marché (environ 80 Euros). Ca devrait parfaitement faire l'affaire.
merci pour ton aide precieuse.
14
Au fait Steche ,avec un peu de retard, j'ai fait l'essai du piano sur le PS04 et il fonctionne nickel sur toutes les octaves. Le piano que ma copine utilise est un KORG-SP200 a 7 octaves et demi. ;-)