Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2003 à 18:38:47Ma disto na marche plus sur mon Marshall
J'ai un gros probleme, il y a peu de temps, j'ai allumé mon ampli et surprise, le channel distortion ne marche pas du tout, j'ai juste un son clair ...
J'aimerais des avis pour m'aider parce que je stresse assez pour mon ampli
Merci à vous
Meme si il est debranché du peux te prendre le jus !!
C comme sur les veilles radio y en ki son mort kome sa !! je deconne pas !
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/12/2003 à 09:24:24
Faut quand même faire gaffe, tripatouiller les entrailles de ton ampli, ça peut devenir un motif d'annulation de garantie, vérifie d'abord...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
0
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
El_ré
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 16/06/2004 à 15:09:14
Clair: mene le en garantie, en plus si tu l'ouvre ça la fait petter... par contre fait faffe: la garantie constructeur marche que si t'as le carton je crois!!!!
0
Vends Yamaha AES 620 customisée
J_u3
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 22/06/2004 à 15:01:29
Bah s'il est garentie ramène le au magasin, moi il a grillé au bout de 15j. Seulement j'ai attendu plus d'un mois ...
Comme il l'avais tjours pas, j'en ai eu un neuf
voila !