Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS230R
Photos
1/19
Marshall VS230R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Problemes avec le VS 230

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes avec le VS 230
J'ai plusieurs petits soucis avec mon mashall Vs 230:

- L'ampli se met a changerr de canal tout seul . Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment de la chose.

Des elements qui peuvent aider:
Au debut en donnant un coup sur le dessus de l'ampli ca refonctionnait.
Cela se produit que le footswitch soit branché ou non .

Je soupçonne un faux contact dans le jack du footswitch (enfin, la fiche soudée au circuit imprimé) mais je ne suis pas sur..

- D'autre part j'aimerai assez lui greffer un boucle d'effet (en tout cas au moins un return pour y brancher mon boss gt10 ( qui sortirai ainsi sur 2 amplis)

Donc je voudrais savoir si cela est possible.
Voila le lien pour le schema de l'ampli: http://www.schematicheaven.com/marshallamps/vs230r_2x30w_stereochorusrev.pdf
2
Salut,
J'avais le même problème sur mon VS230. Il me semble que le problème arrivait lorsqu'il était chaud. Je l'ai démonté plusieurs fois, mais je n'ai jamais trouvé d'où venait le faux-contact. J'ai fini par le vendre à cause de ça, ce n'était pas gérable en concert.
Pour la boucle d'effet, je n'en jamais eu l'utilité car le branchait mon pédalier en direct sur l'entrée. Ton GT-10 doit certainement avoir un chorus et une réverb de meilleur qualité que sur le Marshall.
Voilà pour mon expérience.
Flapy.
3
Pour la reverb elle n'a jamais fonctionne et je n'en met que tres peu don cca me genais pas trop...
ce qui etai sympa dans le chorus c'est que ca faisait un "canal lead" tout simple avec peu de speed et regler le depth pour se placer en avant dans le mix.
Ce qui est sur c'est que les effet du boss sont un cran au dessus.
Mon envie d'attaquer direct l'ampli de puissance du marshall (par le return que j'aurai crée) vien que c'est ce branchement que j'ai fait pour mon fender (le canal clair est trop typé pour avoir un bon resultat... et comme ca je pourrai brancher les 2 en simultané avec la meme configuration (les 2 dans le return)et jouer en stereo.
Et si je trouve le moyen de mettre un send je pourrai aussi recuperer le preamp du mashall pour ravoir sa satu....sauf si le changement de canal persiste mais cela n'affectera pas le son que j'enverrai dans l'ampli de puissance....

Autre chose je pense pouvoir mettre la boucle d'effet au niveau de la "nappe " de 4/5 broches qu'on voit dans le schéma... c'est jouable?

En tout cas merci de ta reponse
4
Du nouveau: il reste definitivment sur le canla saturé et fait un "clic" a l'allumage..
Sinon j'en suis au meme point concernant mon envie de creation d'un boucle d'effet