Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Crush 15R
Photos
1/52
Orange Crush 15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Crush

Sujet Orange Amps crush 15 bien?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 456 vues
  • 8 followers
1 Orange Amps crush 15 bien?
Merci mais en répet on a pas besoin de beaucoup de puissance c'est juste une pièce de 3m² chez un pote le local mais qu'entendez vous par:

Citation : Repris par la sono, ce serait encore très limite il me semble...!



The French-British guitarist
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
Afficher le premier post
11
Bonjour.à mon avis cela veut dire que en concert même repris en sono et donc amplifié il aurait peut être du mal à se faire bien entendre ce petit Orange.
Je pense m'acheter un ampli de préférence assez facilement transportable pour aller répeter et j'hésite entre cet Orange et un Pathinder 15WAtts de chez vox.
Voila je voulais avoir des avis si possible qui permettent de comparer les Deux BEstiaux merci . Jorjy Boy
« Avant trente ans, si tu n'es pas de gauche, t'as pas de cœur. Après trente ans, si tu restes à gauche, t'es cinglé. »
12
Bonjour j'ai fait un concert avec et repris par une sono il n'y a aucun problème on m'entendait très clairement (voire même un peu trop selon les autres membres de mon groupe et certains spectateurs). Pour les avis j'en ai moi même rédigé un si vous avez une quelconque question j'ai laissé mon adresse mail à la fin de mon avis. Pour le Vox Pathfinder je ne l'ai jamais essayé mais connaissant la réputation de ces 2 marques votre choix risque d'être difficile.

The French-British guitarist
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
13
J'ai un vox pathfinder et c'est une vrai bombe on y retrouve le son vox le seul tru qu'on peut lui repprocher c l'overdrive un peu trop aigue je l'utilise avec un squier telecaster
14
J'arrive ici hesitant a le prendre en ocase pour un home studio.
pas beaucoup d'avis dirait on.

par contre je m'inscrit TOTALLEMENT en faux sur le fait que c trop petit pour la scene.

pour les vraies scene qui repassent dans une VRAIS sono.
vos amplis ne sont JAMAIS assez petits.
plus c petit et moin ca parasite la facade.
le technicien son naura jamais aucun probleme pour MONTER votre son
par contre il lui sera IMPOSSIBLE de le baisser.
RAPLER important
moin il y a de puissance sur scene, plus le son enfacade sera bon.
et mieux le chant pourra passer aussi dailleurs.
rien de pire qu'un BASSISTE SOURD qui pousse son 4X100W a 2, pour juste s'entendre et qui tue tou le reste a lui tout seul.

tous les grand guitariste ont un tout petit amplis en plus de leurs grosse tour pour frimer. et c le petit qui va en studio, et sur scene les gros amplis ont une position 10W ou 20W ce n'est pas sans raison. les 100W sont juste bon pour les repet sans sono. ailleur c'est completement deplace.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)