Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potards et grésillements horribles

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 731 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Potards et grésillements horribles
Bonjour, comme beaucoup j'ai le problème de grésillement et coupures de son ou baisse de volume quand on tourne les potentiomètres de cet ampli (le plus horrible : le treble :oops: ).

Cet ampli ne me sert que dans mon appart mais j'aimerais bien résoudre ce problème !

Des idées ? :idee:

Merci ! :mdr:
Toutkeus
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Anecdote... une fois où je gratouillais sur ma super Stanbury branchée sur le monstre Park, j'ai capté un cibiste qui passait pas loin de la maison... les boules. Donc, si vous ne tirez plus rien de musical de votre G10, pensez à sa reconversion sur le tableau de bord de votre Peugeot 309 kitée à la sauce Subaru...



xD qui n'a jamais capté une radio avec son G10??? perso c'etait les avions qui passaient au dessus de chez moi :mdr: et il captait france inter le mien aussi^^
Un Montre pareil on a meme pas idée de s'en debarasser! le mien est toujours fidele au poste, à coté du Marshall MG100^^

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

12
J'ai passé mon g25R au WD40.
Sur le dessus des potars il y a un trou.
Facile avec la paille fournie avec le WD40.
Depuis nickel.
Par contre le canal overdrive larsen à mort.
Là par contre un composant doit être naze.
Dommage.
13
Bonjour,

J'avais comme beaucoup d'entre nous d'énormes problèmes de grésillement sur les potards (tous ! en fait). L'ampli était totalement inutilisable.

J'ai trouvé un pote qui m'a tout simplement remplacé tous les potards par leurs stricts équivalents neufs. Investissement de moins de 20 €.

Résultat : Un ampli tout neuf ! pour quelques euros.

Si vous avez dans votre entourage un mécano de la soudure, ..., il ne faut surtout pas hésiter ...
14

Citation : J'ai passé mon g25R au WD40.
Sur le dessus des potars il y a un trou.
Facile avec la paille fournie avec le WD40.
Depuis nickel.
Par contre le canal overdrive larsen à mort.
Là par contre un composant doit être naze.
Dommage.



Hello les Gars!

Pourrais-tu, s'il te plaît, préciser la référence du produit WD40 que
tu as utilisé, ça m'intéresse...

Je suis en train de reconfigurer mon sound-system perso miniature
de bureau... (qui n'a d'autre but que de d'épater les copains en soirée et
de faire chier les voisins...) et je pense réutiliser ce petit bijou des 90's !
:lol:

Merci d'avance!
15
Tu trouveras le WD40 dans n'importe quel GSS de bricolage, voire en GS rayon bricolage.
Le WD, ben, c'est du WD 40, quoi :)
http://www.wd40.fr/index.cfm?articleid=439
16
Ah bah oui... forcément...
J'en ai tellement vu partout depuis toujours... que j'en avais oublié ce que c'était... :lol:

Merci de m'avoir raffraîchi la mémoire! :aime:

A bientôt
17
Salut, pouvez vous me dire si le G10 est équipé d'un HP 8 ou 10"?
Aussi, y'a t il une sortie pour un autre hp?