Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Probleme sur ampli peavey bandit 112

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sur ampli peavey bandit 112
Bonjour a tous! j y connais rien en ampli autant le dire maintenant. j ai acheté d occas un ampli peavey transtubes bandit 112 et j ai depuis peu des probleme. Le son se baisse tout seul comprend pk . il est moins fort et moins jolie ca revient a la normal au bout de quelque minutes normalent. Je joue pas tres fort vu que je suis en apart ché pas si on verrait la difference en mettant a fond. Voila si quelqu un peu m aidais ca serait sympa! pour savoir si je le rammene ou pas au magasin garantie encore 3 jours!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh je sais pas si on a déjà répondu, mais non y'a pas de lampes dans les peavey transtube...
Le problème peut venir d'ailleurs: j'avais des sautes de volume, j'ai eu peur pour mon ampli (un gros 100 watts a transistos) mais en fait ça venait de mon vieux jack tout pourri, une soudure qui déconne et dès que ça bouge t'as plus de son...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
12
Euh, les gars... je veux pas vous faire de la peine mais ce poste a presque 6 mois !!! :mdr:
13

Citation : 1 Probleme sur ampli peavey bandit 112
[ Posté le 19/02/2003 à 23:21 ]

Citation : presque 6 mois !!!



heuu... même carrément 2 ans non? :?!:
14
6 mois pour le dernier message qui a été ecrit !!! :mdr:
Mais presque 2 ans en effet pour ce ki concerne le debut !! :clin: