Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2003 à 23:21:35Probleme sur ampli peavey bandit 112
Bonjour a tous! j y connais rien en ampli autant le dire maintenant. j ai acheté d occas un ampli peavey transtubes bandit 112 et j ai depuis peu des probleme. Le son se baisse tout seul comprend pk . il est moins fort et moins jolie ca revient a la normal au bout de quelque minutes normalent. Je joue pas tres fort vu que je suis en apart ché pas si on verrait la difference en mettant a fond. Voila si quelqu un peu m aidais ca serait sympa! pour savoir si je le rammene ou pas au magasin garantie encore 3 jours!!
Euh je sais pas si on a déjà répondu, mais non y'a pas de lampes dans les peavey transtube...
Le problème peut venir d'ailleurs: j'avais des sautes de volume, j'ai eu peur pour mon ampli (un gros 100 watts a transistos) mais en fait ça venait de mon vieux jack tout pourri, une soudure qui déconne et dès que ça bouge t'as plus de son...
0
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/01/2005 à 21:34:30
Euh, les gars... je veux pas vous faire de la peine mais ce poste a presque 6 mois !!!