Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Peavey bandit 112 + boss gt8

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 955 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peavey bandit 112 + boss gt8
Bonjour à tous !
je compte bientot m'acheter un peavey bandit 112 et un boss gt8 et j'aimerais beaucoup avoir vos avis...Est ce que cet ampli est à la hauteur du gt8 ? Ou inversement ?
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le GT8 je peux t'eclairer un peu (j'ai un GT6). C'est une veritable usine a gaz qui fera sauver à coup sur ceux et celles qui aiment la simplicité. Ce n'est clairement pas son rayon et ne compte pas trop sur la notice pour t'aider. Sinon j'ai pu tester le GT8 qui ne ma pas franchement eblouit par rapport a mon GT6(sauf pour la version Rack qui est une liberation pour la scene et les reins). Pour qui connait bien la serie GT de Boss l'effet de ces nouveautés passe assez vite pour en revenir a l'essentiel: La possibilité de foutre ses mains dans le cambouis et de creer TON SON avec une precision des reglages abyssales.

C'est un appareil exigeant qui necessite un certain doigté et une certaine experience. N'ayons pas peur des mots il m'a rendu chevre. Aujourd'hui je ne pourrais pas m'en passer et j'adore telecharger les patchs d'autre utilisateurs sur internet et les adaptés à mon ampli.

Comme tout appareil numerique , la chaine sonore est essentielle et les diffrences d'une configuration à une autre (guitares,config micros ,amplis) peut etre siderante pour un meme reglage.

Si tu veux quelques chose de plus simple et de plus accessible oriente toi clairement vers un pod infiniment plus simple. ;)