Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Peavey Bandit 112 ou H&K Matrix 100

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 104 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Peavey Bandit 112 ou H&K Matrix 100
Salut,

Voila 2 combos super bien sur lesquel j'hesite beaucoup, j'ai bien étudié les avis et tous disent du bien de ceux ci, mais apparament le bandit est plus "bourin".

Je joue du pop rock / rock / hard et parfois du blues ou jazz, j'ai une Squier d'entrée de gamme mais je vais bientot avoir une Cort M600 alors je voudrais votre avis sur la combinaison la meilleure avec ma future Cort

Je suis completement partagé, en plus les prix sont tres bon des deux cotés, je m'explique : Bandit 80w 350€ / Matrix 100w 400€

Vala vala
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : lampli a lampe demande de lentretien

faut pas abuser quand même, si t'en prend un minimum soin t'aura pas de lampe pètée du tout ( encore de la legande urbaine ^^ )et un retubage sa coute pas encore trop trop chere pour ce que c'est et t'en fait pas tout les2 mois non plus ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Entretien c un grand mot ... retuber tous les 2 ou 4 ans, c pas la mort. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Les amplis de la série vot adXXvt sont tous très bons.
Les différentes modélisations sont très convaincantes, le son est chaud et dynamique en clair et les saturations assurent également bien avec des sons allant du roxk bien gras au néo métal. Les effets sont assez convaincants et largement exploitables. A part un tout lampe y a pas grand chose de mieux et surtout d'aussi versatile. :clin:
14
Moi je joue dans un groupe, j'ai un bandit112 et l'autre guitariste a un matrix ... eh bien je ne sais vraiment pas quoi te conseiller ... C'est clair que le bandit à une chouette disto et tout, mais le matrix a 4canneaux et des effets intégrés... C'est toi qui vois mais moi je ne regrette pas mon bandit :) ... sinon, un mesa boogie et la question ne se pose plus ;)
Sweetie
15
Les VOX sont très bien pour leur prix, vraiment un rapport qualité prix hallucinant, en plus ils sont beaucoup plus puissants que la puissance que les fabricants annoncent, par exemple, le 15 watt est aussi puissant qu'un peavey 45watt, donc y'a meme pa a hésiter, pour de la scène le 50 ou le 60 seraient plus adaptées, voire meme le 120 !!!
16
Je parlais bien sur des advt ,les amplis a modélisation, lol, 11 types d'amplis et 11 effets pour pas cher, ça le fait quand meme!!
17
+ Un pour les vox advt, je l'ai écouté, et j'ai été impréssionné!
Mais si je dis pas de connerie, il me semble que c'est un hybride (préamp a lampe), donc ca réchauffe le son et tu peut faconner ton son en changeant la lampe (peu onéreu). Sinon en hybride ya aussi la serie avt de marshall mais je peut pas trop te dire ske ca vaut :clin: