Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Footswitch?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Footswitch?
Est ce qu'il y a une entrée footswitsh STANDARD dessus? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Voir plus haut:le switch peavey coute 30€

Pas de floor board pour cet ampli :non:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
12
Bon deja sur le peavy tu pe adapter n'importe qu'elle footswich jack y'a pas de pb...ensui pour le choix de l'ampli perso je prendrais le line6 spider 2 pour la section de puissance qui offre plus de dynamique et un meilleur son a haut volume de mm que 6 sons qui recouvre la plupart des besoins des effect plutot sympa quand a la footswich t pas obliqer de prendre le shortboard a 330euro car il existe un FB4 qui est un switch 4 memoire et qui doit couter 60euro
13
Mais n'oublie pas que la meilleure facon de faire son choix entre deux produit,c'est de les essayer,jusque là on a rien trouver de mieux

Nous on peut pas faire le choix à ta place,juste te dire à peu pres à quoi ils correspondent,mais comme chaque guitariste est différent(et ça c'est plutot chouette),seul toi peut faire un choix valable...

Voila

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
14

Citation : Par contre 115 euros neuf ça fait mal pour un petit pédalier de controle qui ne génère aucun son !

aÏe!
15
C'est bon j'ai acheté le peavey, yeah! il a moins d'effet mais pas grave, je m'acheterai un ptit pod :mdr: