Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 200 G2
Photos
1/8

Sujet Quelles differences?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles differences?
Salut.Voila je suis interressé par cet ampli mais j'ai un petit problème...Quelles sont les différences entre ces trois la? :???:
-RG 200 G2
-RG 200 G3
-RG 200 DG3
Leur nom se ressemble pas mal..D'ou ma question xD
J'ai jeté un oeil a leur fiche technique mais j'ai pas tout compri lol donc si quelqu'un pouvait m'expliquer en gros ca serait cool ^^ merci!
2
Up :(
3
RG 200 G2 = ancien modele ne bénéficiant pas de la technologie Mosfet récemment dévellopée par Randall (Mosfet = transistors à effets de champs particuliers)

RG 200 G3 = nouveau modele avec la technologie Mosfet

RG 200 DG3 = RG 200 G3 + effets digitaux intégrés (mais sans doute non paramétrables et pas terribles donc ça vaut pas souvent le coup de mettre plus cher pour les effets à mon avis)

à essayer de toute façon pour te faire une idée, 200 watts c'est déjà trop pour jouer en groupe même en transistor (100 watts ça suffit et c'est moins cher), les concurrants direct sont les cube de Roland, les séries AD de Vox, ou les nouvelles séries transtube de Peavey (sans doute du Crate aussi mais je ne connais que les haut de gammes de la marque)

Hors sujet : mais c'est quel style de zik et quelle utilisation cet ampli ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
Merci pour cette réponse :bravo:
J'avais cru comprendre que c'était 2x100w et pas 200w (les watts ne s'additionent pas) j'ai peut être mal compris xD
Je fait surtout du metal donc ca semble me convenir :clin:
Je vais essayer les modèles dont tu parles pour voir..Mais le G3 a l'air cool.. :8) Merci!