Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall KH15
Photos
1/7

Sujet [News] Randall KH 15 Kirk Hammett Signature

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 268 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Randall KH 15 Kirk Hammett Signature
Randall announce la sortie du KH-15 Kirk Hammett Signature Practice Amplifier, un combo qui complète la gamme issue de la collaboration entre la marque et le guitariste de Metallica.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi c'est plutot les micro SP Custom (bobinés main en france) dans un N.O.S (fabriqué main en france) le tout sur une ESP (Japonaise).


Chui pas spéciallement patriotique qui boycott le matos américain , mais ces micros et amplis m'on fait trouver mon son... Et quel son :bave:

Pour revenir au randall... a essayer !
12

Citation : Et un marshall sa sonne pas



Oué, faudrais pas abuser, c'est sur qu'un MG100 face à un VHT Délivrance... mais dans l'absolu, je cracherais pas sur certains marshall!

Citation : Et puis en plus pour moi EMG c'est comme Mesa, c'est un son tellement typique du métal qu'il en perd son charme, mieux vaut une config un peu plus originale et personnelle



Au contraire, je trouve les EMG vachement transparents, ce qui permet de vraiment avoir ce que l'on veux, suivant la guitare, l'ampli et le reste du matos...Et juste pour faire chier, Marc Knopfler et David Gilmour jouent sur EMG (single coil, certe) mais on peu pas vraiment dire que ce sont de guitaristes trés "metal" ...

Sinon, comme ampli de travail, le petit KH doit etre bien sympa pour les metalleux en herbe ou à l'étroit.
EN tout cas les ampli transo puissant de randall (G2 par exemple) sont de vrais tueries...

Bonne soirée.
Hugues
13
Arf ! les gamins qui jurent que par "les gros marshall"

jme tais j'ai du croustillant , des ex-membres de groupes , des potes , des connaissances , ca commence par le vieux marshall a lampes vintage que c'est le son slayer (vieux valvestate moisi avec hp de 10" ) et le "randall ca vaut pas un bon marshall" (va voir mon RG50 et redis moi la même chose )

Hors sujet :
hum ; j'en ai plein d'autres , l'histoire du mec qui voulait faire du thrash avec une jazzmaster une metalzone mal réglée et le "vieux marshall vintage " dont j'ai parlé y'a 2 secondes . savait pas jouer en plus le mec , jte raconte pas la cata :oo: j'ai enfin su quel bruit faisait une guitare en train de se faire violer ...

ou alosr le vieux croulant (ex a ma mère) qui me parle de son marshall avec son vieux combo JCM900 DR "a deux canaux j'aime bien la disto elle a la patate et le clean est extraordinaire" alors déja le bonhomme sait jouer que hotel california et mal et en plus y sla pète a fond :mdr: (pis alors cette facon d'attaquer mollement les cordes , elle a pas du se marrer ma mère au pieu :mdr: )

RHA ET MERDE le rock c'est pas un hobby c'est une facon de vivre , t'as uen chance sur 2 de te suicider quand tu fais du ROCK c'est quoi ces dentistes qui reprennent du the eagles sans l'énergie et avec un son de merde ?



hum ou le coup du ibanez 400w :mdr: (comprenez par la : une tete toneblaster et le cab qui va avec . cela dit le cab est pas mal , il a de bonnes dimensions généreuses et ca c'est un plus ... quand on voit les cab laney qui font 70x70x32 tu te dis merde c'est pour les nains ? et pire les cab marshall AVT en 67x67x33 , c'est quoi ces jouets ?? avec des HP de merde en plus et pour le prix je suis presque sur que je peux me faire un cab en ply qui sonne a peu près ... 4 hp eminence (bon l'ensemble sera un petit peu plus cher huuh mais d'occase ... ) et voila ... hum... au moins c'est pas un cab en jouet avec des HP qui encaissent rien avec un voicing de merde

facilement jpourrais avoir un pas trop mauvais son a pas trop cher ... hum ... 100% ply c'est déja une bonne chose comparé a un marshall (un "gros" 1960A) a moitié en MDF avec des HP au son harsh et que personnellement j'aime pas :cobra:

hum . la plupart des gens qui raisonnent comme j'ai dit c'est des types qui prennent la musique comme un hobby utile pour draguer et qui s'en foutent au fond du son qu'ils ont de leur jeu ou du reste . tant que ca épate la gallerie ... :evil: vaut mieux un stack valvestate en MDF qui a de la geule qu'un combo randall , vaut mieux une vieille ibanez RG 90's que t'as amoureusement modifié a droite a gauche qu'une bc rich bronze . mais après , s'agit de se la péter au maximum devant les potes ... hum ... pareil "je fais un solo" "non c'est n'imp a toute blinde et ta gratte est tellement naze qu'elle fait du larsen partout en plus tu me froisses les tympans avec ton son criard moche et froid"

seulement ca impressionne plus que de jouer un truc recherché et efficace ... :roll: mais moi au moins j'plai aux filles avec mon belouze perso alors qu'eux ils plaisent ptet aux autres mecs mais bon ca je m'en fous d'impressionner les autres ils le sont naturellement :mdr:
14

Hors sujet : sinon , un combo 15w de chez randall ca doit être marrant :mrg: (préfère mon vox il est plus polyvalent et ils ont fait une série XL du AD**VT qui est faite pour le metal et qui coute pas trop trop cher et qui sait faire pas mal d'autre choses aussi :mrg: )

15

Citation : Arf ! les gamins qui jurent que par "les gros marshall"



Hey mec, t'es pas bien vieux non plus, alors laisse toi le temps avant de devenir un vieux con :clin:

Perso j'ai 18 ans, je me sent pas trop trop largué niveau matos, mais bon on en a tous dit de belles conneries!

Perso ce qui me fait le plus planer c'est quand des mecs qui s'y connaissent peu te parlent de leurs amplis 200 ou 300 watts à lampes parce que la puissance les impressionne (tu matte derrière l'ampli et tu vois que c'est un 60 watts :mdr: )

J'ai un pote comme ça qui jouait tout le temps sur un ampli transo genre Drive 10 watts, et le jours ou il c'est acheté un ampli à lampe on avait l'impression que son ampli avait été piqué à la Nasa; à l'écouter ça enterrait direct VHT, Laboga, Mesa Boogie etc (c'est un Crate je crois pour info.)

Par contre, par rapport aux gens qui préfèrent du matos qui claque visuellement à du vrais bon matos, je suis on ne peut plus d'accord avec toi!

Citation : (pis alors cette facon d'attaquer mollement les cordes , elle a pas du se marrer ma mère au pieu )



Wahou!

pour ne pas être totalement HS, je doute que ce petit KH soit un vraiment bon ampli, tout comptes fait: un HP de 6.5 " c'est vraiment minable niveau coffre (je parle en connaissance de cause; j'ai ça sur mon Ibanez Valbee.)

Bonne soirée à vous.

Hugues
16
Salut à tous,

quelqu'un l'a essayé depuis les derniers posts (car en fait on a plus rigolé qu'appris!!!)
ensuite, c'est vrai que pour un petit ampli d'appoint, il doit pas etre mauvais...
ce que je voudrais savoir en réalité, c'est ce qu'il donne niveau disto, vu que randall est plus basé disto que clean...
...en attendant de le tester moi-même

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

17
Dans je genre petit ampli d'appoint j'ai trouvé justement une perle : le Kustom The Contender...

Un petit 18 watts Transistor, un canal avec un préamp tout lampe et une section amplification a transistor...

au niveau des controls de gauche a droite : Input ; Bright Switch ; Volume ; Bass; Treble ; Master ; Master Bypass; Power...

Sa déchire pas mal car en augmentant le volume on fait cruncher la lampe de préamp et on entend une belle disto assez naturelle et compressée... On peut aussi bypasser le master qui permet de gere l'ampli comme un class A (meme si le fonctionement n'est pas le meme) , plus on augmente le volume , plus sa crunch...

Au niveau grain, sans le bright switch , c'est tres américain ,des beaux cleans et le gain va pas tres loins. Une fois le Bright enclenché sa sonne carrément plus british , avec ces aigus qui se plient assez facilement. L'impression de gain est d'autant plus renforcée, on peut facilement faire du ACDC...

Rien a voir avec le petit Randall apparament taillé pour le hard, mais avec une petite pédale de disto devant ,y'a moyen que sa hurle un peu. Le HP fait 10" par Eminence...

Le tout pour un peu moin de 200 euros.

Le petit Randall doit etre effectivement trop étriqué par la taille ridicule de son HP...
18
salut a tous voila j' ai en projet d acheté le randall kh 15 je voulait savoir se que donne cette empli je n ai que 6 moi de guitare a mon actif mais j en peut plus de mon marshall mg 10cd :fache: .

je penche également sur un Ibanez TB25R le quel serait le mieux pour un grand amateur de métal :D:
19
Si c'est pour une utilisation chez toi, pourquoi ne pas garder ton marshall mais prendre éventuellement un multi-effets ou un pédale de distorsion plutôt ?

Honnêtement si tu restes dans l'esprit de d'avoir un petit combo transistor pour la maison tu peux rester sur ce que t'as, si tu cherches une vraie évolution penche toi sur le monde de l'ampli à lampes mais vu que tu débutes à la guitare je te conseillerai d'attendre un peu de maitriser ton instrument, ton son et de découvrir vraiment quelles sonorités t'intéressent avant de changer d'ampli

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!