Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VBM-1 Brian May Special
Photos
1/53
Vox VBM-1 Brian May Special

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox

Dispo en France

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dispo en France
Quelqu'un sait s'il est disponible en France, et à quel prix ??
J'ai deux mains gauches, c'est bête, je suis droitier...
Afficher le sujet de la discussion
11
Même si on divisait le nombre de pistes par 50, je suis sûr qu'y aurait toujours plus de gain que sur un Valvestate :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Alors la brave gens detrompé vous, j'ai essayé ce ptit ampli il y a peu et bien c'est plutot pas mal, pas mal du tout même... j'ai débuté la guitare sur un petit peavey et perso je trouve un parfait interet a ce petit vox. il sonne roots quoi, il essaye pas de se la jouer gros son: pas de reverb, et surtout un tite disto bien sympa. pour le prix je trouve que c'est un bon moyen d'aborder le son "british" parceque serieux les petits marshal...c'est pas serieux, plus artificiel tu meurs.
voili voilou.

-jeremy-

13
Salut !

Ben je pense que ca peut etre interessant en studio.
Avoir un son de gratte sorti d'un hp minuscule histoire de raboter vraiment le bas.

Et effectivement brian may utilisait de temps en temps en studio un mini ampli fabriqué par john deacon, que vox a copié ici. Ecouter le solo en slide sur "winter's tale' dans l'album "made in heaven" => ben voila c'est cela meme !

@+
14
Mouais...
15
Salut, je relance :clin:
Ce petit Vox est plus intéressant que le valvestate 15r, pas aussi polyvalent,
mais le grain est bon ( pas le blé vu ce qu' il coûte), de plus je les couple ensemble et ça donne des sons plus péchu ( pas le blé vu ce qu' il coûte), je le trouve excellent.
en plus en appart, je vois pas trop la possibilité d' exploiter un ac30.
Il serait peu être intéressant de lui mettre un préampli à lampe et voir...
Je vais réparer ma guv'nor modifié voir ce que ça donne en plus, à default d' un préampli à lampe.
Mais ne dite pas qu' il ne sert à rien, il y a de quoi s' éclater avec. :!: