Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Pathfinder 15R
Photos
1/244
Vox Pathfinder 15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Pathfinder

Sujet pathfinder 15ou crush 30

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 400 vues
  • 2 followers
1 pathfinder 15ou crush 30
bonjour a tous je suis  ravis d'etre parmis vous 1question je voudrai 1petit amplie  d'une10e watts mais j'hesite entre l'orange crush 30 et le vox pathfinder 15r dommage qu'il n'existe pas en 30 watts si vous avez deja pus tester ces 2 amplis merci d'avance pour vos critique ou vos eloge sachant que je joue avec  une 335 et une vigier passion  
  

LA MUSIC ET 1 PASSION PARTAGEON LA

Afficher le premier post
11

oui, oui, je m'en sers en répét, avec un batteur pas tendre, une basse et une autre guitare (sur un fender 85W justement), et je n'ai pas encore mis le vox à fond.
c'est pour ça que ta remarque m'étonnait.

ensuite, on ne joue pas comme des mules, c'est sûr, mais ça reste du rock saturé, pas des balades douces.
12

Je suis vraiment étonné, mais si tu le dis ! Du "rock saturé" en plus, alors là j'avoue que je me demande si on parle bien du même ampli : un 15W transistors avec un HP de 8pouces ?!

Bon ben comme quoi, tout est relatif.

Moi je joue en son clair, style rock'n'roll 60's, et cet ampli ne suffit pas, manque de présence/diffusion/basse, manque de tout quoi. Mais je ne lui en veux pas vu son gabarit.

Autant préciser nos 2 avis avec le contexte respectif hein, ça peut servir à d'autres.

13

effectivement, cet ampli n'est pas assez puissant pour rester dans le son clair à fort volume.
c'est probablement le son que je lui demande (crunch, voire overdrive) qui permet de pousser un peu plus, et dans ce cas ça passe bien.

ensuite, le manque de basse est dommage quand on joue en solo ou en petite formation, mais avec une autre guitare + basse + clavier, ça fait justement bien ressortir le son et il perce bien au-dessus du reste.

mais on est d'accord que ce n'est pas un ampli sérieux pour aborder tous les styles dans de bonnes conditions en groupe.