Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 40 DSP Combo
Photos
1/38
Ashdown FA 40 DSP Combo

Sujet Information sur ampli a lampe : Ashdown

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Information sur ampli a lampe : Ashdown
Voila, récemment j'ai acheté un ampli Ashdown Fallen Angel 40 DSP et donc je ne suis pas expert en la matière.

Je voulais tout d'abord savoir si le bruit que font les lampes est normales (il fait un petit peu de bruit même sans le ventilo) ?
Aussi, cet ampli est muni d'un ventilateur, dois-je l'allumer pendant que je joue ? Si non, quand ?
Sur un ampli a lampes, doit-on d'abord allumer l'ampli, puis les haut-parleurs pour chauffer les lampes ? Et inversement, eteindre d'abord les haut-parleurs puis l'ampli, pour laisser refroidir les lampes ?


Voila, la question la plus importante est surtout la premiere car j'ai peur que ce ne soit pas normale et que je suis dans le caca.

Merci A+.
2
Qu'est-ce que tu entends par "éteindre les hauts parleurs ?" :?!:

 

3
Je ne sais pas si cette caractéristique est propre a cette ampli, mais celui-ci possède de bouton "power" que l'on voit un petit peu sur la photo a droite de l'"écran". Bref, tout ca pour dire, qu'un bouton allume ou éteint l'ampli, et l'autre éteint ou allume les haut-parleurs. C'est a dire, tu peut jouer l'ampli allumer, si tu n'a pas appuyer sur l'autre bouton, aucun son ormi celui de la guitare ne sortiras. Tu vois a peu près ce que je veut dire ? Sinon, au pire je peut faire une photo.


Mais plus important, les bruits ? C'est normal ou pas, un petit grisillement!
4
Je cite Jark - extrait de son site les lampes pour les nuls

Citation : Allumage et extinction