Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Performer 1000
Photos
1/189
Fender Performer 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Sujet Doc. fender performer 1000

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 7 990 vues
  • 10 followers
1 Doc. fender performer 1000
Salut a tous les gratteux
je viens d'acquerir un ampli fender performer 1000 (excellent) et je voudrais savoir s'il existe une doc en français ou en anglais de ce produit.
d'autre part en l'absence d'un master comment est il possible d'avoir le meilleur son à un volume tès réduit (mes voisins ont hate de connaitre la réponse)
merci à tous
deepo
Afficher le premier post
21
Salut, c'est super sympa de ta part de me proposer les coordonnées de ton réparateur.
En fait j'habite dans le sud et je préfère éviter de transporter la bestiole (l'ampli est lourd!!) aussi loin !

En revanche, combien t'as coûté la réparation ? qu'as-tu fait changer dessus ?

Très cordialement,
Matos1977
22
@ matos1977 : Tu peux sans problème utiliser la sortie line out pour rentrer dans ta carte son en line in... ça sert à ça !
Pour tes coupures de son, j'ai eu ce problème aussi au début (ça va bientôt faire 20 ans que j'ai cet ampli), cela venait de soudures séches dans le footswitch, essaye de voir si tu as toujours ces coupures lorsque tu ne le branches pas.
Pour le ploc quand tu mets sur off, ça m'a toujours fait ça, je crois avoir lu sur un forum (in english ?) qu'il suffisait juste de changer une résistance ou un condo...
Sinon, tout à fait d'accord avec toi, superbe ampli, surtout en son clair, et primordial : il ne m'a jamais laché !
23
moi j'aie eu un probleme comme ça aussi plus de song et ça revenait et c'etait deux diodes zener qui avait cramè.mais ton fender garde le c'est un tres bon ampli
mon groupe my space/dunkelgeist

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 17:30:04 ]

24
Ça m'intéresse !
Grady
25
je voudrais changer ma lampe normalement faudrait une 12ax7a/7c ou une 12ax7r2 pencez vous que je puisse mettre une 12ay7
mon groupe my space/dunkelgeist