Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Roc Pro 1000
Photos
1/112
Fender Roc Pro 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Roc Pro

Sujet Problème avec Fender Roc Pro 1000

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 951 vues
  • 2 followers
1 Problème avec Fender Roc Pro 1000
Bonjour à tous et à toutes.

Alors je vous expose mon problème.

Je voulais revendre cet ampli, je l'ai donc démonté pour mettre un coup de bombe de contact dans les potentiomètres parce qu'ils crachaient et le contrôle du volume était de ce fait plutôt compliqué. Je l'ai remonté et il ne marchait plus, dès que je poussai le volume au delà de 5 le son se coupait de manière linéaire, je remets le potard à 0 et le remonte, et toujours le même problème, le son se coupe au delà de 5.

Je l'ai donc démonté de nouveau pour regarder d’où pouvait provenir le problème. Je l'ai testé en dehors du cab, aucun problème, dès que je le repositionne dans son logement et vis, ça ne fonctionne plus.

Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis ? En vous remerciant par avance !

Afficher le premier post
21
À mon avis , la connexion sur les terminaux du haut-parleur est intermittente, la connexion est lâche, le connecteur femelle n'est pas assez serrée.
22
Exactement, le problème venait bien de la connexion aux HP. Problème résolu, c'était tout bête mais je pensai pas que ça pourrait venir de là. Merci pour vos contributions amis musiciens.
23
Bravo.