Sujet de la discussionPosté le 08/04/2004 à 20:31:12Mon VS 8080 Marche plus !
Salut a Tous
Je suis degouté, j'ai telechargé le plug Xamp de simu d'ampli aujourd'hui et pour voir ce que ca donnait dans un vrai baffle j'ai branché la sortie ligne du pc a l'entre return de la boucle du marshall, c'etait pas trop mal les 5 premiers minutes puis le desastre:
En rebranchant ma guitare dessus ( dans l'entree normale) je suis obligé de monter le son aux trois quarts pour entendre quelque chose et le son est toujours saturé mais une saturation digne de la pire disto en plug-in... Sniff je l'aimai bien mon 8080 meme si il est beacoup critiqué.
Quand je tourne le potard du niveau de la boucle d'effet un gros gresiilement alors je me dis c'est pas grave le potard est mort, je le change et meme combat avec le nouveau
C'est grave Docteur???
Si quelqu'un connais la solution pour le reparer je lui serait eternellement reconnaissant
Bah en fait il parait que c'est habituel sur ce type d'ampli que les soudures soient a chier. Alors tu le demonte et tu refais toutes les soudures (environs 3s par soudure) et voila, c'est chiant mais si tu veut pas changer d'ampli c'est le truc a faire.
juste un truc, des fois que ..as -tu vérifier le bouton effect, cad celui avec lequel tu injetes le taux d'effets de la boucle...une fois il était à fond ( 18:00) et 'javais rien ds ma boucle d'effet, et en sortie ben quedal comme son ou très très faible ! J'ai tt démonté !!!!! pour rien en fait !
Bah space jm moi j'avais le meme probleme sur ma 8100, le potard avait un faux contact, a fond le son etait tout faible, et quand je trouvais la position pour avoir du son bah les effets passés plus. Alors j'ai demonté, j'ai changé le potard de la boucle d'effet et depuis c'est repartis ! donc voila.