Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8240 ValveState S80 Stereo Chorus
Photos
1/236
Marshall 8240 ValveState S80 Stereo Chorus

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Problème avec le direct out (L/R) du vaveste 8240

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec le direct out (L/R) du vaveste 8240
Bonjour :lol: ,
Je possède un valvestate 8240 MARSHALL depuis 12 ans et en suis très content.
En répètes mon son sort par les HP celestion et c'est nickel ; en concert le son est pris directement par un micro devant l'ampli.
Je n'ai donc jamais eu à utiliser le direct out derriere pour sortir.
Or, l'autre jour j'ai voulu enregistrer une maquette et faire sortir le son de mon ampli nu par le direct out : mais aucun signal ne sort ! aussi bien par le L que le R(mono?).
N'ayant jamais utilisé cette option avant je me demande si c'est un problème de soudure avec le temps, voir autre chose qui m'aurait échappé.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Faut-il que je l'apporte à réparer?
Merci d'avance^pour vos réponses :P:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part j'ai utilisé le line out pour des raisons de sonorisation du groupe (on jouait dans la meme piece et on ne voulait pas de retour trop important de la guitare sur la piste de la batterie) et le son etait pas top il a fallu le retravailler serieusement pour retrouver un son approchant ce qu'on entendait à travers les enceintes. en effet l'air coupe pas mal d'aigues et la le son direct etait vraiment "tranchant" surtout le crunch qui ressemblait pas mal à de l'overdrive.

Je conseille donc sans hésiter de faire une prise de son avec un micro plutot qu'en direct si la situation d'enregistrement le permet.
12
Ok! Merci !
:bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
13
Sont super coll sur le site : ils m'ont envoyé le fichier en .pdf suite à mon mail ! :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).