Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8280 ValveState Bi-Chorus
Photos
1/38
Marshall 8280 ValveState Bi-Chorus

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Marshall 8280 . mini coupure de son

• 40 réponses
  • 3 participants
  • 2 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marshall 8280 . mini coupure de son
Bonjour,

Je viens vers vous, j ai un Marshall 8280 Bi Chorus, quand je met en OD2 et que je joue la corde MI grave à vide, j ai des mini coupure de son ! juste sur la corde de MI grave,pas sur les autres cordes.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Merci de vos réponse...
Afficher le sujet de la discussion
21
- Pour les cordes cela fait 1 an que je ne jouais plus.

- J ai essayé comme tu ma dis, quand je ne branche rien dans l ampli et que je mets à fond le gain ,le volume , et master volume , je n ai qu un petit souffle.

- Quand je mets à fond le gain,le volume, et master volume , que je branche juste le jack sans guitare,et que je tiens entre mais doigts l autre coté, j ai un gros souffle.

- Quand je branche la guitare, que je me mets à 3 Mètres de l ampli, je mets le gain 8 ,le volume à 6, et master volume à fond , impossible de jouer sa ronfle trop avec un sifflement énorme.

- J'ai essayé avec 3 guitares différentes , et c'est la même chose.

Merci de votre aide....
22
Citation de roby.f :
- Pour les cordes cela fait 1 an que je ne jouais plus.

- J ai essayé comme tu ma dis, quand je ne branche rien dans l ampli et que je mets à fond le gain ,le volume , et master volume , je n ai qu un petit souffle.

Normal
- Quand je mets à fond le gain,le volume, et master volume , que je branche juste le jack sans guitare,et que je tiens entre mais doigts l autre coté, j ai un gros souffle.

Normal, le fil sans guitare sert d,antenne et capte du bruit

- Quand je branche la guitare, que je me mets à 3 Mètres de l ampli, je mets le gain 8 ,le volume à 6, et master volume à fond , impossible de jouer sa ronfle trop avec un sifflement énorme.

Difficile à dire , la guitare ou le fil ont peut-être un problème ou capte des interférences extérieures comme un portable , ordinateur, un smartphone, éclairage halogène...

- J'ai essayé avec 3 guitares différentes , et c'est la même chose.

Merci de votre aide....

A essayer dans un autre environnement.
23
J essais ce soir dans une autre pièce!

pour voir si cela marche..
24
Bon j ai changer de prise et mis un câble blindé, cela vas mieux!

mais j ai quand même un souci avec la corde MI grave Jouer à vide en OD2 ,
cela me fait comme une baise de volume quand je joue la corde MI grave plusieurs fois d affilé sans muté les cordes.

Normale sur cette ampli ?

Merci de votre aide....
25
Citation de roby.f :

mais j ai quand même un souci avec la corde MI grave Jouer à vide en OD2 ,
cela me fait comme une baise de volume quand je joue la corde MI grave plusieurs fois d affilé sans muté les cordes.

Normale sur cette ampli ?

Merci de votre aide....

Déjà mentionné précédemment, ce n'est pas normal et pour n'importe quel ampli.
26
- Ce que je ne comprend pas, c'est que ça fait cela que sur cette Corde de MI à vide jouer plusieurs fois , tous le reste passe super bien...

- Si je la joue à vide 1 ou 2 fois c'est bien, mais si je la joue plus de 2 fois cela commence à avoir un baise de son.

Je trouve cela bizard ...
27
La reproduction de basse demande plus de courant de l'ampli. S'il y a un problème de contact, de connexions, une mauvaise soudure ou autre , la reproduction de la note peut ne pas se faire.
Je l'écrivais au début du sujet comme étant peut-être un problème de l'alimentation ( électrique ) dans l'ampli.

28
ok !

mais pourquoi quand je prend une autre guitare je n ai pas le problème la ?
29
J'ai confondu avec le problème de souffle que tu as inclus dans le même sujet , tu écrivais ;
" J'ai essayé avec 3 guitares différentes , et c'est la même chose."

On va essayer de s'en tenir a un seul problème tu veux bien.
La corde de Mi qui ne fait le problème que sur ta guitare.
SI je dis bien SI tu as bien fait les tests et bien observé, le problème viendrait de ta guitare comme je l'ai écrit le 25 septembre.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 21:14:52 ]

30

(Pour le problème de souffle " J'ai essayé avec 3 guitares différentes , et c'est la même chose." ), mais en changent le câble ça ma l'aire d être régler ..

Pour La corde de Mi ; le problème viendrait de ta guitare , mais que faut t'il faire pour réglé ce problème..