Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT100
Photos
1/127
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Conseil

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 687 vues
  • 4 followers
1 Conseil
Voila je voudrais achetez cet amplie mais des amie mon vraiment dit que non car le son n'etait pas genial tous ca et que si je devais achetez un amplie 100w autant un mg .mes influences sont plutot métal et je vous demande si cet ampli est a la hauteur de mes esperences.ils m'ont dit surtout pas les vavestate donc je vous demande a vous de me conseillez merci baucoup.
Afficher le premier post
11
Eu drakkwar c toi qui vend ton ampli 300€ sur le lien des petite annonces.bon mais je veux acheter cet ampli avant d'acheter un gros krank et histoire d'avoir un bon ampli qui tiens la route pour les repete parce que trainer une tete d'amplie avec baffle c'est chiant lol.pour mon budjet je veux pas depenser baucoup d'argent pour un combo je veux juste un bon combo pas cher et je crois d'aprés les précedent conseils que c'est le bon.merci tout autre conseil sont les bienvenues
12
13
14
Ok dsl j'ai deja contacter une personne qui le vender a 300€ dsl mais merci des tes conseils.sinon question metal tous ca cet ampli tien la route a donf?je n'aurais pas de problem avec la lampe par example????
15
C'est du solide! D'ailleurs il est très lourd il faudra muscler tes ptits bras! lol :bravo:

une derniere fois cet ampli est une valeur sure...ma lampe n'a jamais laché en 5 ans et sinon ça se remplace...$$$
Il vaut mieux le tester malgrès tout car le son est toujours une histoire de gout!

GiAnt COuCoU :oo:

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

16
Ok merci.je pose toutes ces questions car certains me dise la majorite qu'il tien la route et d'autre non alr c'est pour ca que je pose toutes ces questions.merci pour tout