Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT50
Photos
1/74
Marshall AVT50

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Est ce que le son du AVT 50 est crade, sale baveux ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 620 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est ce que le son du AVT 50 est crade, sale baveux ?
Bonjour à tous :P:
Ben heu est ce que le son du AVT 50 est crade, sale, baveux pour jouer du bon vieux heavy, hard rock, etc...
Si quelqu'un le possède ??
Merci
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
La puissance restera la meme mais la diffusion et le rendu des frequences changeront.
Tu aura un son plus corpulent, plus precis, plus de basse mais bon un avt sur un baffle mesa n'a aucun sens, vu le prix du baffle tu as surement des solutions plus efficaces.

Deja dans un premier temps, qu'as tu comme matos à l'heure actuelle, depuis combien de temps joue tu, quekl est ton budjet?
12
Et bien pour l'instant j'ai un marshall MG 30W et une ibanez SA 120 mais elle me convient je lui mi un micro symour duncan en bridge et c'est bon :D:
Je joue 3 ans et demi mais ça fait un an à peu pres que je me suis mi à l'éléctrique avant je joué sur folk.
Et pour l'instant j'ai 450 euros pile pour l'ampli :|
13
Le conceil que je te donne est de chercher d'occaz un ampli minimum 100w a transo ou hybride genre valvestate, peavey bandit,fender fm 212 (avec pedale disto) que tu peux trouver entre 150 et 200 € et le reste des thunes, tu peux les mettre de coté, les utiliser pour un cabinet d'occaz, une pedale disto ou ce que tu veux.
Comme ça tu auras plus de son, assez de puissance pour jouer en groupe (car 50w transistor ne sera vraiment pas assez puissant)

voilou bonne gratte
14
Sinon regarde un Randall RG 50 d'occasion, ça doit se trouver.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier