Sujet de la discussionPosté le 04/06/2008 à 21:26:28ValveState d'occase, bonne affaire?
Salut à tous j'ai trouvé un ValveState VS65R d'occase et je me demande si c'est une bonne idée de l'acheter, sinon, j'achète un ampli à lampe genre 5 watts (je pense au fender champion 600), lequel je dois prendre?
J'aimerais bien une bonne disto à bas volume, je joue en groupe, je voudrais pouvoir jouer avec mon batteur avec une satu, mais 65 watts, c'est pas trop puissant? 5 watts à lampes ca a pas l'air assez puissant pour un batteur.
Et oué c'est comme quand on jouait avec la chaine hifi à fond les ballons...
Que de souvenirs, pour l'info, je ne suis pas vraiment débutant en groupe, c'était il y a quelques années, snif mais c'est mon premier tout lampe que je voudrais mettre à fond, j'avais un doute sur la puissance après avoir joué sur un fender champion 600 qui faisait aucun son pff.
Une 15 aine de watts serait mieux,pour rester avec un son clair car n'oublis pas distortion considéré 8% donc l'ampli va bien fonctionner en son clair mais à 3.8W de mon avis et sur un 15W serait mieux,il tourne à 12W et là tu a un son clair,à moin que tu es des retours là tu peux rattrapper la chose