Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 100 G3
Photos
1/59
Randall RG 100 G3

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Randall appartenant à la série RG100

Sujet Probleme sur le Randall RG100G3=>Ca gresille, besoin d'aide rapidement svp

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 287 vues
  • 3 followers
1 Probleme sur le Randall RG100G3=>Ca gresille, besoin d'aide rapidement svp
Salut,
je l'ai commandé sur thomann, il est arrivé, avec un leger trou sur le carton, dû au transpalette, d'apres le gars d'UPS, y a pas de marque apparente sur l'ampli, mais en le branchant et en jouant, il gresille, le son est pourri, et ca change pas selon la gratte utilisée, meme avec une pedale placée devant. Donc ca peut venir de quoi? la lampe aurait pris un choc? une mauvaise soudure dans les circuits? je fais quoi?
j'ai deja mailé thomann, en leur disant bien ca, j'attends la reponse, et les votres

:???:
Afficher le premier post
11
:| j'ai fais l'erreur d'acheter un MG100 et une MT2 :(((

nan serieusement, le son clair est pas mal du tout pour ce que je fais (BM, Doom, etc...), et la disto rend pas mal. Evidemment quand je passerais sur lampes ca sera autre chose mais c'est pas trop mal.
12
Si tu arrives à te faire plaisir c'est l'essentiel :D

Ton probleme arrivé sur ce rg 100 g3 me refroidit un peu moi qui était tenté ... :(

Allé fait cracher les watts mec, bonne soirée @plouch

Ps: interessé par xpt 700 ibanez ? bon je m'en vais squatter ton topic dessus hihi ^^

Tchou les amis gratteux :bravo: