Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Bolt-60
Photos
1/36

A propos du Bolt-60

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 634 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A propos du Bolt-60
J'ai ressorti ce vieil ampli tout lampe que j'avais acheté d'occase il y a 15 ans et qui devait en avoir déjà 10, ai branché ma Strat.... et quel pied! quel son....

qui utilise cet ampli?
Afficher le sujet de la discussion
11
au fait c'est le 30 que j'ai !!
12
précision , je suis un faux frère c'est le 30 que j'ai , des 60 on en trouve pas !! et je comprends : ça se garde !!
13
le miens est un 60 ! et il n'est pas impossible que je le vende, tout d'origine, même le hp.... facepalm

au fait quelqu'un a-t-il déjà changé le hp ? si oui par quoi ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 22:46:47 ]

14
le miens étant plutôt fatigué, je songe a lui faire un lifting.
Qui a changé le hp ? et par quoi ?
15
celui que je viens d'acheter a le hp naze, peut etre qu'il fatigue avec le temps , m'en suis aperçu en l'essayant sur un autre caisson, un tiers de puissance récupérée
mais c'est un 30 , j'hesite celestion ou éminence.......si vous avez des conseils ...
16
moi aussi j'hésite celestion, eminence ou jensen ?
17
bon finalment le miens a rendu l'ame......du coup j'achete un mark IV...si queqlu'un cherche des pieces détachées, lampe et transfo neufs !
18
j'ai changé le hp contre un fender éminence 40w,apres essais sur un celestion (ref illisible) j'ai trouvé le éminence beaucoup plus dans la lignée du son clair et équilibré du bolt...mais franchement juste une histoire de gout
19
Depuis le temps il est toujours fidèle - juste un peu moins lourd cela serait bien - j'ai remplacé le HP d'origine par un Célestion model SIDEWINDER S12 150 cela fait des lustres et ca tourne toujours - bonne initiative pour le son - relampé il y a quelque temps, j'en suis pleinement satisfait mais j'ai su aussi le dorloter car il est toujours nickel...! - en fait, j'hésite a garder car actuellement j'ai des probs de genoux donc je suis quelque peu dans l'expectative et la séparation risque d'être une déchirure... - un ampli qui sait se faire entendre même si côté markéting il n'a pas fait de bruit alors que Bono (U2) a tourné avec pendant un moment comme quoi...- mais bon comme je n'idolatre pas, je cherchai un ampli qui me convienne et suis tombé dessus à l'époque et voila!!
AL1