Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2012 à 17:47:08Commentaires sur le test : Ampeg rajoute deux cordes
Ampeg, voici un nom qui fait dresser les oreilles et remuer les queues des bassistes. Et pour cause, leur ampli SVT sorti au NAMM de 1969 s’est imposé depuis dans les cœurs et les esprits. Pourtant, ce n’est pas un ampli de basse que nous allons tester aujourd’hui, mais bien un ampli destiné aux adeptes de la six cordes. Focus sur les GVT52-112 et GVT15H.
Merci pour ton retour. Il y a quand même 5 avis à 5/5 sur AF. J'aurais pas pensé spontanément à cette marque pour un ampli guitare.
0
dudeseb
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 18/03/2023 à 20:47:15
J'ai eu pas mal d'ampli (trop) et cette tête est dans le top pour sa qualité de son. Elle me rappelle un peu mon supro 50W. D'ailleurs le test de guitarist.com était dans le même ton. Alors qu'entre les avis et les forums, je ne vois énormément de gens très contents. Le pire c'est qu'elle peut cruncher malgré ce qui est dit.