Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg GVT52-112
Photos
1/33
Ampeg GVT52-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Ampeg appartenant à la série GVT

Commentaires sur le test : Ampeg rajoute deux cordes

• 21 réponses
  • 17 participants
  • 6 896 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Ampeg rajoute deux cordes
Ampeg, voici un nom qui fait dresser les oreilles et remuer les queues des bassistes. Et pour cause, leur ampli SVT sorti au NAMM de 1969 s’est imposé depuis dans les cœurs et les esprits. Pourtant, ce n’est pas un ampli de basse que nous allons tester aujourd’hui, mais bien un ampli destiné aux adeptes de la six cordes. Focus sur les GVT52-112 et GVT15H.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour ton retour. Il y a quand même 5 avis à 5/5 sur AF. J'aurais pas pensé spontanément à cette marque pour un ampli guitare.
22
J'ai eu pas mal d'ampli (trop) et cette tête est dans le top pour sa qualité de son. Elle me rappelle un peu mon supro 50W. D'ailleurs le test de guitarist.com était dans le même ton. Alors qu'entre les avis et les forums, je ne vois énormément de gens très contents. Le pire c'est qu'elle peut cruncher malgré ce qui est dit.