Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg GVT52-112
Photos
1/33
Ampeg GVT52-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Ampeg appartenant à la série GVT

Sujet Commentaires sur le test : Ampeg rajoute deux cordes

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 6 799 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Ampeg rajoute deux cordes
Ampeg, voici un nom qui fait dresser les oreilles et remuer les queues des bassistes. Et pour cause, leur ampli SVT sorti au NAMM de 1969 s’est imposé depuis dans les cœurs et les esprits. Pourtant, ce n’est pas un ampli de basse que nous allons tester aujourd’hui, mais bien un ampli destiné aux adeptes de la six cordes. Focus sur les GVT52-112 et GVT15H.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Oué, mais l'inversion, c'était la subtilité du truc justement. T'as tout pété là...
redface2

12
Double-icon_facepalm.gif
pour moi alors....

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

13
14

Très sympa cette vidéo, il faudrait faire ça à chaque test !

15
Ce serait bien, oui. Mais c'est difficile : organisation vachement plus compliquée.
16
excellente la vidéo..faudra juste dire au caméreman de respirer moins fort à l'avenir, on entends pas bien les sons..;)
17
Oui alors le caméraman c'est moi et je vous présente toutes mes confuses : le micro sur le camescope utilisé se situe sur le dessus de la caméra, et j'ai respiré comme un boeuf sans me rendre compte que je soufflais dessus.

On a essayé un plug-in de De-darthvadering mais rien n'y a fait.

Du coup, j'avoue : Luke, je suis ton père. J'avis un rhume et la prochaine fois, je ferai tout en apnée, quitte à devoir écouter la musique du Grand Bleu dans mon casque pour que ma capacité pulmonaire de cochon d'Inde fumeur parvienne à dépasser les 15 secondes. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 10:49:30 ]

18
Oh oh j'avais raté ce thread !!!!
J'attendais la vidéo... J'suis vraiment content d'avoir trouvé un truc pertinent à dire sur le footswich :-D

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 15:52:23 ]

19
Super dossier, bien complet et très intéressant,
Merci à tous
Arnaud
20
je vous trouve un peu sévère avec la tête. On parle surtout de ce qu'elle ne fait pas : les sons saturés. PAr contre quelle qualité pour les sons clairs. Qu'on peut sculpter à loisirs avec l'EQ baxandall qui est bien plus subtil que les autres. Le potard de gain permet de donner exactement le corps dont on a besoin au son. Et en poussant les mediums, on se retrouve à gentiment cruncher d'une belle manière. Dommage d'avoir passer tout ça sous silence (et du fait qu'elle prend très très bien les pédales) Je viens de la recevoir et de la comparer en direct (avec le même HP) à mon Koch jupiter et une tête ace live. Elle est (à mon goût en tous cas) au-dessus des deux autres.

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 20:38:11 ]