Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-1R
Photos
1/477
Blackstar Amplification HT-1R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT-1

Sujet Bruit suspect...

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 5 089 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bruit suspect...

Bonjour,

Je viens à la pêche aux infos...

Je possède ce petit bolide depuis 2011 ! Rien à redire sur la qualité du produit et ce n'est, d'ailleurs, pas le sujet.

J'ai un soucis lors de l'extinction de l'ampli. Il crache un bon coup avant de se couper...

Je ne suis pas super calé en ampli à lampes du coup si vous avez un conseil ou une piste je suis preneur. icon_cool.gif

 

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 22:47:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Yes j'ai vu après...
Oui, pour répondre à ta question, son fonctionnement paraît normal ! Le problème n'est présent qu'à l'extinction...

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 23:46:36 ]

22
Si le comportement de l'ampli est "nornal", je ne vois pas pourquoi incriminer les lampes.
Ca peut etre un condo qui a un probleme, meme si, je me repete, pour un ampli de 5 ans c'est etrange.

Aurais tu la possibilite de prendre une/des photo(s) du PCB ? meme si le depannage a distance, c'est pas ca, peut etre qu'il y a quelque chose de visible ? :noidea:
Tu as verifié toutes les connections ? du gere fiches HP et consorts ?
23
J'ai effectivement vérifié les connecteurs accessible facilement.
Je n'ai pas eut le temps ce week-end de m'y remettre pour contrôler l'état des condo (coulures,etc...).
Je ferai, demain, une ou deux photos de tout ça ! Merci de prendre un peu de temps pour me filer la main sur ce coup là.

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 00:00:14 ]

24
Tiens, essaye de mettre tous les potards à zéro, d'attendre une dizaine de secondes puis d'éteindre l'ampli ?

Chevalier du fer à souder...

25
J'ai déjà testé pas mal de choses... 10sec ou 10min ça ne change rien au problème...

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

26

Ok ! Donc voici une vue d'ensemble ainsi que deux autres photos de choses qui me parissent un peu bizarres...

 

Ensemble

 

Photo1

 

Photo2

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

27
Que trouves-tu bizarre ?
28
La substance jaunâtre qui dégouline de plusieurs composants !

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

29
Rien à craindre ici, c'est de la "hot glue", pour éviter que les vibrations n'abiment les connections/soudures sur les plus gros composants.
30
Autant pour moi ! Rien de particulier pour toi sur ces photos alors !?

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...