Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brunetti Singleman
Photos
1/88
Brunetti Singleman

Brunetti singleman 16

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 223 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brunetti singleman 16
Bonjour
Le sujet a déjà été abordé,mais trop peu à mon gout,j'aurais souhaité que quelqu'un me parle en détail de cet ampli.
Type de son?Sonorités générales?Qualité de cet ampli?la boucle d'effets accepte-elle bien les pédales?Les sonorités crunch sont-elles intéréssantes en blues?Il est vrai que sur Youtube il existe des vidéos mais ça ne remplace pas l'expérience de quelqu'un qui le possède.
Q'en est -il du réglage du bias sur cet ampli? car je n'y connais rien à ce propos....j'ai cru comprendre que ce réglage est automatique...est-ce vraiment le cas?
Voilà beaucoup de questions!....j'envisage d'acquérir cet ampli,mais évidement je ne veux pas me tromper sur cet achat.
Un grand merci de vos retours d'expériences et d'utulisateurs de cette marque d'ampli.
Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de sebomomo :
Ok,merci bert'nortt....

yes..., de plus en ce moment tu as une occase' ici sur les petites annonces d'audiofanz' , concernant un combo "BUDDA/Superdrive/serieII" en 18 watts, le vendeur en veut...900/////950 ro'ros' mais si ça t'intéresses proposes en 800 , de plus je crois qu'en ce moment chez "wwwmusicstore" tu as de terribles soldes sur précisément les "BUDDA".

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 14:44:54 ]