Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2018 à 01:32:20jouer au casque sur mon ampli 333xl 212 infinium combo
bonsoir tout est dans le sujet.
je m explique: avant j avais un line 6 spider v3 150 watts avec celui ci j avais une prise casque et une entrée pour un mp3 , cd, ou pc. depuis j ai change pour un bugera et la ben je ne trouve pas comment utiliser un casque mais surtout je n arrive plus a me passer mes morceau préféré en jouant (j avais donc le son du mp3 et de l ampli dans mon casque).
et donc je n embêtais personne
pourriez vous m aider a régler ce problème.
pour le réglage du pod il est vrai que j ai réglé a l arrache avec un son clean, j ai baissé tout les potards sauf celui du chan vol reverb que j ai mis a fond c est a dire celui tout a droite.
je me demande si une table de mixage est vraiment utile. a part peut etre pour booster le son au niveau du casque casque.
0
guizze
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
22Posté le 03/09/2018 à 19:47:59
sinon je peu aussi utiliser mon pod xt je pense que sa rendra beaucoup mieu que le Pocket pod?
0
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 03/09/2018 à 19:51:55
La table de mixage ne servira qu’a mélanger le son de l’ampli et le son de ton playback (genre lecteur mp3).
Ton pod est branché au send de ton ampli ? Normalement ça devrait couper complètement le son de ton baffle, et donc tu pourrais monter le potard de volume sans avoir de son qui sort de l’ampli
0
guizze
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
24Posté le 03/09/2018 à 20:13:49
oui oui le line out a l arriere de celui ci ou il y a un potard de level.