Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Egnater Renegade 112
Photos
1/16
Egnater Renegade 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Egnater appartenant à la série Renegade

Sujet Qui possède aussi cet ampli???

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 762 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui possède aussi cet ampli???

Voila ma question est dans le titre, j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui utilisent cet ampli par curiosité et de discuter des différents réglages pour l'ampli...

 

icon_aime.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais quel modele tu veux du renegade whitewolf?

Tete, 112 ou 212?
12


Faut juste que j'attende quelques mois pour mettre la différenceicon_crying1.gif  Mais ca vaut le coup d'attendre. Je pense prendre la version 212 pour avoir un son plus aéré. Je te tiens au courant quand l'heureux évènement aura lieuicon_bravo.gif

A man without imagination has no wings
13
Oui, en combo perso j'opterais aussi pour le 212 si je referais le choix, mais n'oublie pas les presque 40kg! :)

Pense si tu ne veux pas la tete avec un bon cabinet 212!!! Ca serait mon choix absolu si je l'acheterais! Mais bon il y a une difference avec une tete + cabinet qu'avec un combo c'est plus pratique a transporter quand meme! Mais bon le choix du 212 en combo est super si tu souhaites vraiment un combo! ;)
14

Feulag !

15

Salut!

 

J'ai effectué un petit changement a mon renegade 112 combo, j'ai enlevé le chassis du renegade du combo et je me suis fait faire une tête custom et j'ai mis le chassis dans la tête, c'est à dire, que je joue mon renegade maintenant en tête d'ampli et non plus en combo 112... :) beaucoup plus satisfait, car je me dis que si déjà je dois transporter un combo à 31 kg je peux aussi transporter une tete et un baffle, et ainsi choisir avec quel speakers je veux jouer, car j'ai un baffle en V30 et un baffle en greenback... :)

 

Ce que je peux faire, c'est que je vais faire des demos de la tête quand j'aurais le temps, et je vous dirais quand je les aurais fini, comme ça vous pouvais aller écouter...