Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Bruits parasites sur engl screamer 50 combo

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 4 098 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bruits parasites sur engl screamer 50 combo
Salut, voilà je viens d'avoir mon screamer et je suis géné par des bruit parasites quand je joue la corde de LA ou dans les graves, on dirait qu'il y a un composant métallique qui vibre dans l'ampli. Après quelques essais je dirait que cela vient du haut-parleur mais sans être sur. Cela est peut-être dut au transport mais pourtant je l'avais très bien attaché tout en en prenant soin. Le bruit ne doit pas non plus venir de la terre car j'ai testé sur différentes prises et cela reste pareil. Si vous pourriez m'aider ce serait vraiment bien venu car je commence à craindre un problème technique.
Je voulais aussi savoir quel est le composant situé dans le fond de l'ampli.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et usé et rincé ...

-= Rack Addiction =-

22
Oui mais quand c'est le cas, soit le vendeur change les lampes avants ou alors il précise "lampes a changer". Et là il n'a que six mois. Bon c'est vrai qu'en six mois on a le temps de les rincer, mais bon la moindre des choses c'est de prevenir...enfin c'est ce que je ferais.
23
Ouais je suis pas certains que c'est moins dangeureux d'acheter neuf que d'occaz. J'ai testé l'ampli vite fait et je ne m'étais pas aperçu de ce bruit d'ailleurs on ne l'entends que quand les lampes sont bien chaudes c'est à dire au bout d'un quart d'heure à peut près enfin je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il pourrait faire marcher la garantie j'espère que ça se fera.
24
C'est pas trop dur a les abimer non plus si on fait pas attention, direct sous la pluie aprés deux heure de repet intensives, ou un choc en montant les escaliers (toujours pendant qu'elles sont chaudes), c'est vite fait.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25

Citation : Oui mais quand c'est le cas, soit le vendeur change les lampes avants ou alors il précise "lampes a changer". Et là il n'a que six mois. Bon c'est vrai qu'en six mois on a le temps de les rincer, mais bon la moindre des choses c'est de prevenir...enfin c'est ce que je ferais.


moui, ca serait valable si tout le monde était honête, de bonne fois ... :noidea:

-= Rack Addiction =-

26
C'est clair que moi je préfère acheter neuf. Mais neuf on ai pas l'abris d'un défaut de fabrication ou d'un choc pendant les multiples transports. Mais l'avantage quand c'est neuf, c'est qu'on ce le fait changer et c'est réglé.
27

Citation : moui, ca serait valable si tout le monde était honête, de bonne fois ...



Malheureusement... :(

Si ça se trouve la personne l'a vendu pour ce problème là. Qui sais...
28
Salut, euh sinon si je change la lampe de préampli qui fait le plus de bruit est ce que le problème sera résolu ou est ce qu'il faut que je les change toutes ? Parce que en changer une c'est pas trop cher mais par contre les 4 ça fait mal. :oo:
29
Normalement, on peut changer qu'une lampe de préampli. C'est surtout au niveau de l'ampli de puissance que c'est plus chiant où il faut tout changer.
Mais je sais pas si ça va régler ton problème.
30
En même temps ça te coute pas grand chose d'essayer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not