Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet V 12-80

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 373 vues
  • 3 followers
1 V 12-80
Bonsoir,

Quelle est la différence entre le V 30 et le V12-80 monté sur le screamer ?
Afficher le premier post
11
:roll:

Il n'y a pas de meilleur matos pour ci ou ça, juste des musicos différents avec des gouts différents et des oreilles différentes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ouais, mais y a des sons plus tournés vers tel ou tel style. Sile V30 convient meiux d'une manière générale au métal, on pourrait attribuer le 12-80 à quel style ?
13
Il ne convient pas mieux au metal puisqu'il a été concu a l'origine pour les sons Vintage, comme son nom l'indique.

Il a juste une prédisposition a cruncher et encaisser les distos du fait de son léger creux dans les meds.

Le V80, c'est comme le V60 des cabs ENGL Standard, c'est un dérivé un peu plus cheap

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Merci pour toutes ces réponses. :bravo:
15
Les Screamer et Thunder sont livrés avec un V30 et ce depuis un an et demi ! Il n'y a plus aucune version en V12-80. Et d'ailleurs il n'y en a jamais eu, puisque ce HP n'existe pas ! C'était un V12-60.... :mdr:

Ceci dit, il en reste peut-être encore dans les magasins, mais vous saurez ainsi leur délai de stockage.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Je viens d'acheter cet amli. C'est bien un celestion vintage 12-80 sylver series... ce qui est vrai c'est qu'il y a pratiquement pas d'informations sur ce baffle.