Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Problème Engl Screamer 50 [Combo]

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 127 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème Engl Screamer 50 [Combo]
Bien le bonjour!
Voilà je crée un nouveau topic pour vous demander de l'aide quant à l'objet de mon angoisse actuelle :
ca fait maintenant plus de deux ans et demi que je suis l'heureux possesseurs d'un Combo Engl Screamer 50 qui m'a déjà dédiés de nombreux et loyaux services :lol: .
Mais depuis hier je dois faire face à un problème : après avoir brancher le tout et mis en marche la bestiole, c'est au bout de 4/5 min de jeu qu'un bruit sourd s'est fait entendre et paf, plus aucun son. J'ai également remarqué un grésillement pendant 4-5 secondes après avoir éteind l'ampli.
En attendans plusieurs minutes et en rallumant l'ampli, le son reviens, le problème aussi. Cependant, j'ai l'impression que ca arrive lorque je branche des effets (en direct ou via la boucle) mais je n'ai pas joué assez longtemps sans les effets pour affirmer cette hypothèse. Pour être encore plus précis dans la description de la chose, aucune fumée ni aucune odeur ne se sont présentées.
J'aurai donc besoin de votre avis et de vos conseils avisés pour savoir d'où cela proviendrai et comment y remédier.
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :bravo: .
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu achètes un jeu de tubes apairés et basta...Low press: si on t'écoute, faut être ingénieur EDF pour jouer sur un ampli à tubes! :mdr:
12
:mdr: c'est juste que c'est la première fois que ca m'arrive donc je voudrai surtout pas faire de connerie j'y tiens à mon bébé :lol: . Donc d'après toi sade, si j'achète une paire de Tung Sol 5881, j'ai juste à dévisser le bidule qui retient les lampes mortes, les remplacer, mettre les potards à fond et profiter sans soucis aucun? J'ai vu par ailleurs que Gillou proposait des lui même des lampes, j'irai peut être lui en toucher deux mots :P:
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
13
Mdr Sade, c'est vrai que ça fait usine ç gaz mon explication mais bon, quand on m'a expliqué la chose, ça m'a pas paru trop compliqué. Et pour ce qui était du côté des lampes j'avais bien compris alors, je pensais en le regardant de derrière^^.
Par contre c'est bien cool que tu ais parlé de changement de lampe, je ne savais pas (ou plus) qu'il fallait changer les deux power si une grillait ;)
Le bonheur, c'est quand à l'aube de la mort, on se retourne et qu'on est fier de sa vie.