Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E320 Thunder  50 Reverb Combo
Photos
1/121
ENGL E320 Thunder 50 Reverb Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet Probleme de lampes?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 659 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de lampes?
Bonjour a tous
je possede un combo thunder 50 depuis un petit moment.
il s'agit de mon premier amplis a lampe que j'ai achete d'occas donc comme c'est le premier je decouvre..
voila le problem:par moment et de maniere totalement aleatoire il se met a faire un bruit bizarre. c'est comme si il y avait un souffle dans l'amplis(on dirait que le mistral il soufle dedans(a prononcer avec l'accent du sud)) ca bouffe du son et ca disparait lorsqu'on passe en standby.
le gars a qui je l'ai achete ma certifie qu'il avait change les lampes dessus avant de me le passer.je n'est pas de raison de remettre sa parole en doute.de mon cote j'ai fait tres attention aux temps de chauffe etc..
je pensai a un soucis au niveau des lampes de puissances mais je voulai avoir votre avis la dessus avant de l'amener a un techno.
merci d'avance et a bientot. :clin:
It's a world wild suicide!
Afficher le sujet de la discussion
11
Desole pour le retard!
pour la somme demandee ca tourne aux alentours de 80 euros! :8O:
ca fait un peu cher!(je me demande si me suis pas fait un peu avoir :??: )
enfin merci pour l'info sade mais j'etais deja au courant.... :clin:
It's a world wild suicide!
12
Au courant :mdr: Sinon, ce n'est pas trop cher pr une révision totale, si elle est bien faite.
13
Pour le moment rien a dire sur la qualite du boulot :bravo:
je redecouvre mon amplis (en fait il a jamais sonne comme ca!plus de bruits de fond! nickel)
de toute facon il en avait bien besoin alors pas de regrets...
It's a world wild suicide!
14
Parfait! :bravo:
15
Nan c'est normal 80 €, l'heure est entre 40 et 50 € en moyenne, pour une réparation sur mon ENGL 530 j'en avait eu pour 102.50 € ... 2h de recherche de panne, une demi heure de réparation réfaction des soudures douteuses et ... 2.50 € de pièce :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Vous allez ou pour faire une révision de votre ampli ?

17
Moi je vais a SPMM a la penne sur huveaune
de chez moi ca fait loin mais bon il en vaut le coup
It's a world wild suicide!