Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E320 Thunder  50 Reverb Combo
Photos
1/121
ENGL E320 Thunder 50 Reverb Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet Ajout de Baffle ENGL E212VH ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ajout de Baffle ENGL E212VH ?
Salut,
j'ai un Thunder depuis 3 ans que je n'utilisais plus de puis un bout de temps. J'ai envie de le changer pour une tête et en attendant, puisqu'il me faura acheter un baffle, je pensais peut-etre brancher le baffle (ENGL E212VH) sur mon combo. Je crois que c'est possible en sélectionnant l'impédance adaptée derrière.
Qu'en pensez vous ?
Merci de me donner aussi la marche à suivre (le manuel du Thunder sur le site ENGL est uniquement en allemand !!)
2
C'est tout à fait possible, il suffit de commuter le baffle en mono et de le relier avec un cable HP à la sortie de la bonne impédance...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Je suis toujours hésitant quant à la tête à acheter et je pense que je vais pour le moment acheter un baffle ce qui améliorera le rendu du combo.
Par contre je ne sais pas quoi prendre.
Sur audiotubet... il y a 2x12 V ou Horizontal. Est-qu'il y a une différence autre que pratique, en termes de rendu sonore ?
ET le 4x10 Jensen qu'est-ce que ca donne commes sonorités ?
autre question: le 4x12 par rapport au 2x12 rajoute-t-il beaucoup de basses,sachant que branchant mon combo dans un 2x12 ca me ferait 3x12 ?
4

Citation : Sur audiotubet... il y a 2x12 V ou Horizontal. Est-qu'il y a une différence autre que pratique, en termes de rendu sonore ?


La fonction recherche c'est magique: /baffle-guitare/forums/t.136797,baffle-engl-2x12-horizontal-ou-vertical.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oui, je sais je suis impardonnable !! Le pire c'est que j'avais déjà lu ça, que ca, que c'était meilleur pour la diffusion vers nos oreilles, mais je voulais un deuxième avis. On n'est jamais trop prudent avant de ses prendre une grosse BAFFLE (humour) ! N'esmpèche our poser une tête je ne trouve pas ça très pratique.
6
Attention, le 4x10" monté en Jensen supporte TRES mal les saturations soutenues....(j'en ai eu un..)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.