Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E320 Thunder  50 Reverb Combo
Photos
1/121
ENGL E320 Thunder 50 Reverb Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet Probleme de conception sur le thunder!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de conception sur le thunder!
Salut tout le monde, voila je possède un Thunder combo et a ma grande surprise :???: j'ai constaté l'apparition d'une vibration parasite dès que je pousse l'ampli.
Pensant que cela venait de la reverbe, je l'ai démonté et ca continuait toujours. :8O:
J'ai pensé ensuite que cela venait d'une lampe d'ampli, et en effet :
L'une des 2 lampes d'amplification est en contact avec le haut parleur du combo :oo: .

Du coup, la lampe entre en vibration avec le hp et résultat, un son tout pourri (dans les basses surtout), bravo ENGL!!!!! :x:

Bref, je ne comprends toujours pas pourquoi avoir mis une côte aussi serrée entre la lampe et le hp car toute la conception de l'ampli est nickel surtout pour la sonorité (jai une tête thunder 50 aucun souci, super son) alors pourquoi bacler un élément comme celui-ci dans la conception.
Je me demande aussi si c'est un probleme de fabrication de série ou si mon cas est isolé!!

Aux possesseurs de combo thunder 50 de voir... Si ils ont le même problème, qu'il en parlent! :clin:

Allez @++++++++++
Afficher le sujet de la discussion
11
A titre d'info, les Thunder et Screamer sont maintenant livrés en V30.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Merci Gillou! javai remarqué ça jai eu l'agréable surprise en regardant le HP :mdr: