Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 15:25:10Probleme de conception sur le thunder!
Salut tout le monde, voila je possède un Thunder combo et a ma grande surprise j'ai constaté l'apparition d'une vibration parasite dès que je pousse l'ampli.
Pensant que cela venait de la reverbe, je l'ai démonté et ca continuait toujours.
J'ai pensé ensuite que cela venait d'une lampe d'ampli, et en effet :
L'une des 2 lampes d'amplification est en contact avec le haut parleur du combo .
Du coup, la lampe entre en vibration avec le hp et résultat, un son tout pourri (dans les basses surtout), bravo ENGL!!!!!
Bref, je ne comprends toujours pas pourquoi avoir mis une côte aussi serrée entre la lampe et le hp car toute la conception de l'ampli est nickel surtout pour la sonorité (jai une tête thunder 50 aucun souci, super son) alors pourquoi bacler un élément comme celui-ci dans la conception.
Je me demande aussi si c'est un probleme de fabrication de série ou si mon cas est isolé!!
Aux possesseurs de combo thunder 50 de voir... Si ils ont le même problème, qu'il en parlent!