Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E344  Raider Combo
Photos
1/12
ENGL E344 Raider Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des infos ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 307 vues
  • 5 followers
1 Des infos ?
Je voulais juste savoir si quelqu' un avait déjà pu tester cet ampli qui m' a l' air vraiment pas mal. Le seul défaut que je lui trouve ce serait qu' il n' a qu' un HP, vous savez si une version 2/12 est prévue ?
Merci à tous !
2
Je vous donne les caractéristiques:

2 Channel,
100 Watt,
1x12" Celstion Vintage 30,
4 5881 et 4 ACC 83,
3 Band EQ - Bright - Mid Boost - Depth Punch - Noisegate - presence - reverb - Master A/B,
FX Loop avec Balance control

Voilà vous savez tout maintenant ! Il ne reste plus qu' à l' essayer.
3
Je me sens de plus en plus souvent seul moi dans mes sujets ...
Probablement qu' il n' y a encore rien à dire sur ce ENGL, alors je vous laisse, je referai peut être une tantative plus tard.
Salut !
4
Mais non t'es pas tout seul mon paulo ! ;)

moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus sur cet ampli alors si y en a qui le trouve sous leur sapin par exemple ...

et puis j'en profite pour laisser une demande d'avis, tu devrais faire pareil paulo, je vois qu'il y a zéro demande pour l'instant ...

A +
5
C' est fait du bien de se sentir soutenu :bravo:
Tu as raison je vais laisser une demande d' avis de ce pas.
SALUT !
6
A moin avis personne ne l'a testé, il est en preview sur le site de ENGL. C'est tout.
Et puis un point me laisse dubitatif, l'ampli fait 100W et il n'y a qu'un V30 (60W)????
7
Oui, moi aussi ça ma paru bizare mais ça pas la première fois qu' on le voit en même temps
8
Moi je m' interroge sur les lampes, en puissance on a quatre 5881 mais en préamplification Thomann indique quatre ACC 83.
https://www.thomann.de/fr/engl_raider_100.htm
Je pense que c' est juste une faute de frape et qu' on a à faire à des ECC 83. Sinon pour ceux que ça interesse, j' ai retrouvé une pub pour cet ampli dans le magazine guitare & basse n°212H (celui avec Kiss en couverture) mais il y a juste une photo pas mal flou avec écrit "bientot disponible" et le slogan de l' ampli "a big sound in a small box", page 65.
Voilà, SALUT !
9
Thomann ils mettent ni'mporte quoi des fois dans leur descriptions quand tu connais pas le produit c'est lourd :| mais on leur en voudra pas vu le nombre de grattes qu'ils doivent mettre en ligne c'est compréhensible qe des fois il y ait des grosses erreurs, sinon cet ampli vous pensez qu'il pourrait sonner a bas volume (je souhaiterai n'acheter qu'un ampli pour jouer chez moi faire des repettes, et jouer en live).
Il a l'air magnifiquement intéressant, bravo ENGL :bravo:
10
J'ai exactement le même problème que toi. Pas facile de trouver un ampli qui puisse s'adapter à à peu prêt toutes les situations. A mon avis, 100W c'est déjà trop pour jouer en groupe alors chez sois j'en parle même pas. Après, ça peut être exploitable en live, mais attention à ce que l'on appelle "live", ça m'étonnerait qu'un membre de ce forum remplisse le stade de France (ok on en rêve tous, mon bon ...).

Hors sujet : Si ça t'interresse, je me suis aussi penché sur le Krank Rev Jr PRO, une tête 20W bien métal (pas du tout dans le style ENGL). Et si vraiment tu persiste, elle va aussi sortir en 50W.
Tu peux la voir ici: https://www.thomann.de/fr/krank_revolution_jr_pro_fullstack.htm


Pour ce qui est du Raider 100, toujours pas de nouvelle, mais ça devrait arriver dés la semaine prochaine vu qu'il sort officiellement le 20 Mai !
à suivre ...