Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2011 à 11:28:39Atténuateur de puissance
Salut tout le monde j'ai ce fabuleux amplis comme vous sans doute^^
Mais voila je suis un peu comme tout le monde et j'aimerais faire cruncher naturellement la bête via un atténuateur justement,si quelqu'un a des conseils a donner ou même mieux qui possède cet ampli et un atténuateur je serais ravi d'écouter ses impressions merci @ bientôt.
ça donne que j'ai trop de boulot pour faire un sample... sorry !
Ca donne toute la plage de crunch dont est capable la bête au volume que l'on veut... possibilité donc d'avoir quasi une disto (tout à fond ) avec un volume permettant de téléphoner à deux mètres....
Je vais essayer de faire un sample demain à la répète... faut que je trouve un peu de temps.
0
Amplification lampes Lutherie River Band Workshop http://www.riverband.be
démo67
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 24/02/2011 à 17:39:28
Vache meme sans le sample a t'écouter parler ca donne envie...
Je vais allez voir un luthier prochainement ca c'est sur