Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Fender '68 Custom sont de retour

• 26 réponses
  • 16 participants
  • 11 068 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Les Fender '68 Custom sont de retour
Fender remet à son catalogue les combos guitare à lampes '68 Custom, avec trois modèles intégrés à la série Vintage Modified.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, c'est marqué dans la news, au début.
22
Ah oui ok ! Je ne sais plus lire ! :oops2:
Merci cencinou
23
bonjour :effet de mode ou intéret réel? le hp ,ok j'ai un baffle avec des JBL(rouges pas les gamelles modernes) et deux tétes une black face et une silver face(reverb) ça sonne ,sur le mi grave,les carreaux tombent; pour le poids et l'encombrement ,faut aimer(avoir de la place et un dos solide) je préféres les eminence aux celestion(son moins gras, mas les jensen de mon AC30 c'est encore autre chose).BOn j'ai un rock pro fender on a "le son" poids et encombrement en moins ; si j'avais mon dos de20ans(j'en ai 66) j'essayerais bien un 68 custom sinon j'ai + petit - lourd avec le son (un blues junior) le reste je vends comme vintage, ça va me faire de la place et des euros(plus sur que le loto!)
amicalement jmp
ps :l'ac30 est vendu le silver face a vendre(avec des éminence j'aimerais garder les JBL) black face je gardes(la téte) j'ai aussi un GAREN(cocorico) qui sonne comme sur les vieux vynile d'EDDY MITCHEL(pas a vendre) ;avis aux amateurs mais ,j'habites……la REUNION un peu loin pour le transport bonne nuit a tout les "GRATTEUX":mdr: les autres aussi
je sais pas comment mettre une photo(j'en ai de toutes mes "vieilleries") j'envoie une photo( par mail) a ceux qui veulent:shootme:
24
Question poids, mon Fender 30 fait 25 kgs et j'en ai plein le dos de le trimballer en répète !:x:
Mais j'ai un bon son avec ma Custom77 CS3, alors...

Pour les photos macgayver, envoie moi un MP.
25
Après j'avoue que la fabrication moderne de chez fender me faisait un peu peur (pour avoir testé pas mal de produits neufs chez eux qui semblaient déjà d'occase), et une oreille sure a testé l'ampli pour moi, et a été très surpris, cet ami ne jurant que par les amplis qui sonnent (et de préférence vintage), ce qui est un bon début pour avoir un bon son.

Donc à priori, à recommander. Je me demande simplement si les nouveaux fender reverb auront plus de pêche que les vieux (essayez un princeton non reverb pour comprendre les burnes que ça peut avoir comparé à un princeton reverb (attention, je dis pas que ça sonne mal, juste que ça a moins de burnes, ce qui n'est pas ce qu'on demande à un fender à la base, on lui demande plus une reverb))!
26

Une question, est-ce que le son de cet ampli reste clair à haut volume (comme sur un black face 65) sur un des deux canal ?

27
Bonjour à tous,

J'envisage l'achat du Deluxe 68 et j'aimerais avoir une précision :

Il me semble avoir compris que, dans cette version, le vibrato enclenché agit sur les deux canaux (contrairement au DR65, dont le vibrato n'agit que sur le canal vintage). Est-ce bien le cas ?

Merci d'avance !