Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui alors ça , c'est le retour du grand méchant troll ... J'ai joué un BJ made in mexico pendant 3 ans dans des conditions disons peu"hygiéniques" (i.e transport en métro, [toutes] petites salles et bars, comptoir et tireuse de bière à coté de la scène, pas mal de ° et de vapeurs dans la salle ) et jamais eu de pépins. De plus je l'ai acheté d'occaz et revendu dans un bon état, merci la housse de protection (qui est probablement made in china). Franchement, ça fait un bail que l'origine de fabrication n'a que très peu d’influence sur la qualité d'un ampli grande série : même pièces (made in china sur tout pcb), même outillage , même processus de contrôle qualité, même garantie constructeur. ... Autant je peux comprendre qu'on regarde la qualité des transfos et qu'on examine les considérations éthiques quand l'ampli est chinois mais pour le reste ... Au passage Ensenada doit se situer à 350KM au sud de Fullerton CA/USA ...
1
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
22Posté le 29/11/2014 à 12:12:04
Au final il s'agit bien d'un ampli made in Amérique!
0
Supper's ready!
mickael1001
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 22/05/2015 à 13:51:06
j'ai acheté un deluxe reverb 68!
une tuerie!! le celestionG12V sonne parfaitement avec!! la reverb est magnifique, le vibrato un peu bruyant enclenché mais a fort volume ca passe largement! une reussite cette gamme!
j'ai ouvert le chassis! j'ai trouvé l'ensemble bien cablé, propore les soudures ont l'air bonne, les composants de bonnes qualités. A veririfier a la reception l'etat des lampes se sont des grooves tubes premium d'origine mais il se peut comme bien nombre d'amplis neufs que meme des lampes neuves soit defectueuses...un virbolux 68 me tenterai bien aussi!
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 13:52:15 ]