Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
missele
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/09/2014 à 07:44:26
1199 $ = 1219 € ?????
Faut réviser les taux de change chez Fender...
Au cours actuel (1,29), cet ampli devrait être vendu 930 €...
0
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6Posté le 13/09/2014 à 12:17:48
Remarque habituelle et récurrente mais approche faussée du prix qui ne concerne pas seulement Fender mais tous les imports US.
Le prix US de base est HT. Tu rajoutes la TVA française et les frais de douane et tu retrouves les 30% de différence.
Sinon, il me plait bien ce combo. mais quitte à le customiser, ils auraient pu ajouter un master volume. Ça aurait permis de tordre un peu le signal clean sans pousser l'ampli et être dépendant du volume général généré en conséquence. Dommage….
1
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 13/09/2014 à 16:30:49
Magnifiques sonorités! Du grand art!
0
Supper's ready!
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8Posté le 13/09/2014 à 17:53:50
@Linn Sondek :
Tu as déjà pu l'essayer ? … dans la vie vraie, je veux dire ?
0
[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 13:36:44 ]
Rocknweb
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/09/2014 à 09:18:03
il n'y a que 3 vidéos sur youtube
celle d'un revendeur à faible volume avec un son qui donne pas trop envie amha manque d'ampleur/aigrelet.
celle de Fender complètement naze comme d'habitude
celle d'un gars dans son garage mais de 1 on ne voit pas suffisamment l'ampli pour savoir s'il s'agit bien du Custom 68 et de deux il y a une jolie reverb naturelle du à la pièce immense, donc certainement joué à un volume pas très voisin frendly.
Il semble que Guitarshop en a déjà sur Toulouse, Marseille et Bordeaux !
Je vais en tester un cette semaine car je suis (sur le papier) intéressé après avoir essayé le Princeton de la même série qui marche vraiment très bien, l'idéal serait de tester le Deluxe en // réaction entre 10" et 12".
Si quelqu'un a essayé qu'il nous en fasse part
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 23:23:54 ]
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
10Posté le 14/09/2014 à 13:43:09
On attend ton retour à ce sujet.
Citation :
le Deluxe en // réaction entre 10" et 12".
Les 2 x 10' du Vibrolux devraient diffuser beaucoup plus largement et offrir de meilleures basses que le 1 x 12' du Princeton.
A suivre.
Citation :
celle d'un gars dans son garage
Oui vue aussi. Apparemment sa femme lui a interdit de faire rentrer l'ampli dans la maison.
0
[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 13:44:45 ]