Sujet de la discussionPosté le 07/11/2005 à 11:49:14Blues junior + disto?
Salut!
Je joue habituellement sur Twin Reverb (silver face) avec une pédale Mesa Boogie V-Twin. En répèt, ça le fait! En appart, pas cool...
Quelqu'un a déjà essayé une disto sur le Blues Jr?
merci
J'ai aussi commandé le treble booster en germanium.
mais en ce moment c'est la grosse lose niveau livraison chez moi: un autre colis qui arrive dans ma ville et qui repart à l'expéditeur car mauvaise adresse, alors que j'avais rentré la bonne et les pédales qui sont parties depuis une semaine et toujours pas arrivées
LDpicker->ils ont l'air assez cher les kits que tu nous montres, pratiquement le pris des pédales assemblées
Assez cher faut voir
ma ts9 tout compris 72.5 dollars US ce qui nous donne 50 euros environ il y a peu
perso j'ai pas trouvé de ts9 neuve à ce prix là voir même au double, et en plus j'avais envie de le faire moi même sans faire le circuit imprimé chez moi.
On peut donc faire moins cher au alentour de 35 euros en commandant tout chez un détaillant en électronique. tout est possible tou dépend de ce que l'on veut et du budget qu'on a puisque tous les composant d'une ts sont facilement récupérable dans des apareil audio hors d'usage voir même dans certains jeu pour enfant. dans ce cas c'est assez difficile de controler la qualité de chaques composants
et puis le son de cette pédale est vraiment bon et tupeux faire la déco que tu veux sur le boitier de très bonne facture