Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Dans un groupe ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 621 vues
  • 8 followers
1 Dans un groupe ?
Bonjour à tous !

je voulais savoir ce qu' il donnait dans un groupe ce petit ampli ?? deja si il n' etait pas couvert par la baterrie ( dans le cas d' un bateur un peu énervé... :oo: ) avec ces 15w ? Puis ce qu' il donne en concert..

voilou

merci d' avance pour les futurs reponses !!

tcho les guitaristes !
Afficher le premier post
11
Franchement cet ampli a été une révélation pour mon dos et mes oreilles, ma vie a changé. Je l'utilise pour les repettes, les concerts minis (café concert) ou énormes (genre sous le chapiteau au festi val de marne sans avoir besoin de retour pour entendre mon son). Faut pas hésiter et allez voir du côté de chez thomann le prix est imbatable. Je précise ,je ne joue quant son clair
12
Qu est ce que ca va t apporter pour le son d' avoir un stand by a part rien.
13

Citation : Ah : ça craint pas si y'a pas d'interrupteur de standby ?



Si tu joues à bas volume (dans ta chambre)non. Si tu as joué à pleine puissance il faut en quelque sorte reconstituer le stand by soi-même en mettant le gain et le master à zéro pendant quelques minutes avant de couper le courant.

Pareil dans le sens inverse, ne pas jouer à plein tubes directement après avoir allumé.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Pasque j'ai vu sur je sais plus quel topic que sur les amplis sans standby, les lampes duraient bcp moins longtemps et que ça les abimait.

je fais mes économies :D:
15
Ca craint rien si tu ecoutes les conseils de blackmorse ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Salut, moi je suis bien interessé par cette ampli car j'ai besoin d'un excellent son clean et je sais qu'il peut me l'offrir.
Son utilisation sera : concert et repettes.

Question 1:
Je voudrais savoir s'il ne crunch pas trop vite quand on monte le volume car j'aimerais concervé un son bien propre (ma config micro : P90 en manche et humbucker en chevalet).

Question 2 :
J'ai besoin aussi d'un gros gros son rock (pas gros métal non plus) un peu dans le style FFF (Barbes pour ceux qui connaissent), Incubus, ...
Est-ce que c'est possible d'obtenir ce genre de son avec une bonne pédale de disto (j'ai une Ibanez Tube King)?
Ya quelque chose en particulier dans l'ampli qui ne serait pas compatible avec ce type de son (HP, ...)?

Merci d'avance
17
Merci blackmorse ! :D:
18
Mikilet,

Réponse 1 : il ne crunche pas trop vite ne t'en fais pas. Sa palette étant son clean -> crunch et pas au dela.

Réponse 2 : Une bonne pédale disto branchée entre la gratte et l'ampli et tu en fais ce que tu veux!!

A+
19
Et ça craint rien si je branche une pédale de disto bourrin metal dessus ? si y'a trop de basses ça risque pas plus qu'un ampli transo ?
20
NON NON ca craint rien C' EST MIEUX ca ne risque rien ,c' est comme si c' était un VRAI ampli guitare......