Dilemme . ampli a lampes ?
- 45 réponses
- 14 participants
- 5 340 vues
- 14 followers
-- winter ballads --
pour le moment jai un "pauvre" ampli coxx CG60 ... transistors .. 60 W av une vieile washburn KV40V quon ma donné et une ibanez artcore demi-caisse ...
vola je souhaite vraiment changer tout ca et pour longtemps et je souhaite passer a un ampli a lampe ..
comme je suis amateur dans le genre je me permet de demander des rensignements comme par exemple:
- est cequavec cet ampli je serais dans la meme gamme de son que radiohead, bloc party, sigur ros, jeff buckley, mud flow enfin ce genre de trucs ...
- est ce quil me faut autre chose ?
- est ce que ca suffit VRAIMENT pour jouer av un groupe dans des salles .. (petite) et est ce que son prix est justifier pour jouer av des guitares pas top dessus ?
car c'est surtout ca qui me fait peur, c'est davoir un super ampli mais avec une guitare pas terrible ...
moi qui nai jamais jouer sur ampli a lampes est ce que ca va changer ma vie ? ...
- dautant plus que je projette dacheter une fender jaguar HH ...mais c'est soi lun soit lautre ...
je fais quoi ?
merci, jsais plus trop ou donner de la tete
- 1
- 2
BlackMaple
Bien que !! je le dit, les vox sont une solution, vu le prix, fort sympathique pour des moyens restreint que sont les notres et je les felicitent pour ca...
Pour en revenir a clapton, a bercy avec un 15 watts la évidemment il faut etre repri et c'est n'importe quoi... pourquoi irai t on fabriqué des stack si 15 watts suffisait??!
Je precise tout de meme que j'ai moi meme un ampli deux corps (hybride) il ya un petit quelque chose que les combo n on pas, il faut avouer... meme le 30 watts peavy du pote n'a pas "l'arrache" "l'ampleur" de mon stack. Meme si il a un son mieux defini (le peavy) le vibrant d un accord en son trash du stack vous fait frémir c'est énorme!!
Berzin
Citation : pourquoi irai t on fabriqué des stack si 15 watts suffisait??!