Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Help, mon ampli fait "sshhrrrrrr"

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 870 vues
  • 6 followers
1 Help, mon ampli fait "sshhrrrrrr"
Bonjour à tous :)


j'ai un petit souci avec mon blues junior.

hier soir, je jouais tranquillement chez moi et d'un coup mon amli c'est mis à faire un bruit qui ressemble au bruit d'une television avec une image neigeuse (le ssshhhrrrrrr)

ce qui est etrange c'est qu'il fait ce bruit meme si la guitare n'est pas branchée et avec le volume et le master à 0 (ps: l'ampli est branché sur une prise terre). avant c'etait le calme complet.

maintenant, à chaque fois que je l'allume, au bout d'une dixaine de secondes, le bruit apparait progressivment et j'ai meme un sifflement tres aigu (toujours avec le volume à 0 et pas de gratte de branchée dessus)

je vais le rendre au magasin (il à 2mois) mais j'aimerai bien voir le vendeur avec une idée en tete.


merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Merci pour tout ces messages :)
ça reconforte.

de toute façon mon ampli à meme pas deux mois (cadeau de noel) alors j'espere bien que le magasin va me changer ça sans soucis.

mais il me semble que les lampes sont garanties 3 mois. donc apres ce sera à moi de le faire :)
je sens que je vais m'amuser.

j'appel le magasin demain et je donnerai le resultat de mon aventure bientot (pour confirmer ou pas la lampes HS)

merci encore.
12
Alors, c'était bien des lampes HS?