Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc bizar avec une lampe.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 100 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Truc bizar avec une lampe.
L'ampli ronfle pas mal, j' ai pensé que c' était peut-etre à cause d'une lampe du preampli, j'ai tapoté sur chaque lampe a chaud, et il y en a une qui sonne(comme une clochette....) :??: alors je sais pas trop pourquoi...ca veut dire quoi ??? Elle est HS ?? :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Sovtek 12ax7wc grooves tubes
ou équivalente
12
Pour les lampes tu peux en trouver ici :fleche: http://www.audiotubetech.com/

:clin:
13
Tu es sur Paris ?
14
J'ai mis
V1 12AX7 EH
V2 et V3 JJ ECC83S
Je trouve ca excellent.
Et acheté chez Audiotube tech (30% remise pour les abonnées AF)
15
Quelle comparaison avec avant (le son) ?
16
Plus doux avec un crunch mois sale.
Ce qui est bien aussi, (je l'ai fait avec mon Hot Rot), c'est une 12AT7 en V3 (la philips est super), mais tu perds un peu en puissance.
17
Merci pour toutes les reponses, moi je cherche à avoir un son clair le plus possible, même avec un volume assé fort...je croi que je vai changer les 3 lampes du preamp pour arriver à avoir ce que je veux..vous me conseillé quoi ?
18
Si tu veux un beau son clair, met une 12AT7 en V3 (je te conseille la philips), ca le fais carrement bien, mais tu perds un tout petit peu en puissance. J'ai fait ca sur mon HotRot mais pas sur le BJ. Si tu fais ca tu peux aussi mettre en V1 une EH 12AX7 (plus de satu) ou JJ ECC83S (plus soft) et en V2 JJ ECC83S. Il me reste une 12AT7 EH, pendant les vacances de Noel je vais l'essayer sur le BJ, je te dirai, mais la comparaison n'est pas évidente car j'ai aussi mis un V30.
Si t'achetes tes lampes chez audiotubetech ce que je te conseille, tu lui en parles, il te donnera d'excellent avis.