Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior "Brown & Wheat"
Photos
1/20
Fender Blues Junior "Brown & Wheat"

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un avis sur le HP celestion?

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 836 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un avis sur le HP celestion?

Tout est dans le titre icon_bravo.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

Afficher le sujet de la discussion
11
Le WGS ET-65 alors. Au delà de ce modèle particulier, WGS est une excellente marque. Tu peux trouver des Samples sur leur site et des demos sur YouTube.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12

Salut Jp6l6, je vois que ce HP coûte seulement 69 icon_aime.gif

Ah ce prix, ça me donne envie d'achete un modeste BJ et de lui flanquer ce HP, il n'y a que le HP qui varie dans la série BJ, non?

Donc WGS ET-65 = le son que je cherche?

Je vais écouter les démos, je suis au boulot là...

13
C'est exactement ce à quoi je pensais ;)
Sur le forum de WGS, c'est le HP que leur conseiller propose systématiquement pour l'upgrade d'un Blues Junior standard.

14

Salut,

Bon après une bonne recherche, je vais m'orienter vers le Retro 30 de la même marque, par contre, j'ai vu sur le site qu'il y avait un modèle de 8 ohms et un de 16. Je ne sais vraiment pas lequel prendre car je n'y connais pas grand chose de ce côté.

15
8 ohm :-D

16

Merci icon_bravo.gif

17
Bonjour à tous,

Je déterre un peu le sujet car je viens de tomber dessus par hasard. Je vois plusieurs critique sur le hp célestion, mais c'est d'abord une affaire de goût personnelle.
Je joue sur un BJ III Navy Blue et pour ma part, je trouve que cela permet de rajouter plus de caractère aux sons crunchs et pour peu qu'on oscille entre des sons bluesy et du rock poilu (mais pas couillu),on trouve vraiment son bonheur avec ce hp (encore plus avec une bonne ocd).
Pour un clean parfait, il y a le Princeton, mais je trouve que le v30 permet d'aller plus loin dans des sonorités agressives, tout en gardant de très bons cleans. En tout cas, je le préfère largement aux baffles qui équipent les modèles de base.

Bien sur tout cela est très subjectif, mais de là à dire que les V30 et Fender ne vont pas ensemble, cela me paraît être vraiment absurde. :oo:

Sur ce, éclatez vous bien avec ce petit ampli très sympathique!:bravo:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

18
Le v30 se marie parfaitement avec le blues junior car c'est un ampli en EL84 et pas en 6L6 6V6 comme la plupart des fender... Ça lui confère un caractère délicieux, avec des cleans chauds et des que l'on pousse OMG !!!!!
19
Je trouve surprenant certains posts de personnes n' ayant jamais testé cet ampli en v30, et qui se permettent un avis plus que tranché oubliant le fait que l'on est sur un fender en el84 (déjà très atypique) et que la combinaison fender v30 existe également dans toute la série sonic... Soyez ouverts d'esprit et d' esgourdes !
20
Oui mais monsieur cherche "LE son fender" pour pas le citer. Je suis le premier à bien aimer un v30 sur un fender, dans une musique chargée ça le place plus facilement dans le mix, mais il est important de noter que fender n'a pas fait la réputation de son son sur un circuit en EL84, ni avec des hp celestion.

Sois ouvert des yeux et lis bien ;)