Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou comment marshalliser un fender... J'ai pas testé l'ampli en question, mais pourquoi pas? Suivant comment est fait le cab, au niveau son c'est quitte ou double.
Merci pour cette rapide réponse, dans ce cas... je voulais vraiment LE son Fender, et vue la large gamme des Blues Junior, je me questionnais sur celui-là, je ne pense pas qu'il convienne alors. Le Jensen serait surement plus dans le style, non?
0
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4Posté le 14/02/2014 à 15:42:44
Tout à fait Thierry, Jensen, Eminence, conviennent bien en général (bien qu'après il faille faire attention à la référence précise du hp).
On peut voir sur YouTube que beaucoup de propriétaires de Blues Junior changent le HP d'origine par un démocratique WGS ET 65 ou un WGS Retro 30. On ne peut les commander qu'en Allemagne, chez Tube Town. En effet, ça sonne très bien alors qu'un Vintage 30 ne convient pas.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
funkyzeit
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 17/02/2014 à 11:38:49
Et le WGS ET 65, se rapprocherait davantage du son Fender à l'ancienne, avec ses beaux clean?
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9Posté le 17/02/2014 à 13:25:26
Cela fonctionne beaucoup mieux qu'avec l'original mais tu peux aussi essayer un Eminence Red White & Blues. Le V30 est vraiment le HP à éviter dans un Fender - et à tout propos selon moi.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
funkyzeit
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/02/2014 à 22:06:04
En fait j'aimerais garder le son claquant, mais avec une certaine chaleur dans les médiums et graves. Donc de la brillance, mais pas le côté "tranchant" que l'on peut lire dans certaines critiques. Je n'ai pas la bourse pour tous les tester, dès lors, lequel favoriser?
0