Ou comment marshalliser un fender... J'ai pas testé l'ampli en question, mais pourquoi pas? Suivant comment est fait le cab, au niveau son c'est quitte ou double.
Merci pour cette rapide réponse, dans ce cas... je voulais vraiment LE son Fender, et vue la large gamme des Blues Junior, je me questionnais sur celui-là, je ne pense pas qu'il convienne alors. Le Jensen serait surement plus dans le style, non?
On peut voir sur YouTube que beaucoup de propriétaires de Blues Junior changent le HP d'origine par un démocratique WGS ET 65 ou un WGS Retro 30. On ne peut les commander qu'en Allemagne, chez Tube Town. En effet, ça sonne très bien alors qu'un Vintage 30 ne convient pas.
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9Posté le 17/02/2014 à 13:25:26
Cela fonctionne beaucoup mieux qu'avec l'original mais tu peux aussi essayer un Eminence Red White & Blues. Le V30 est vraiment le HP à éviter dans un Fender - et à tout propos selon moi.
En fait j'aimerais garder le son claquant, mais avec une certaine chaleur dans les médiums et graves. Donc de la brillance, mais pas le côté "tranchant" que l'on peut lire dans certaines critiques. Je n'ai pas la bourse pour tous les tester, dès lors, lequel favoriser?