Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bass Breaker
Photos
1/7
Fender Bass Breaker

Sujet Fender custom shop Bass Breaker

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender custom shop Bass Breaker
Salut les gars qui connait cet ampli Fender issu du Custom shop en édition limitée?
C'est un clône de Bassman 40 watts sous lampes monté en 2X12 Celestion Vintage 30.
Afficher le sujet de la discussion
11

Je viens de remonter jouer sur le Bass Breaker et c'est vraiment du bon ampli!
J'hésitais depuis un moment entre un blues junior tweed ou un Deluxe reverb réissue ou carrément le bassman 59' et finalement je suis tombé sur ce Bass Breaker qui est un peu un mélange de bassman/blues breaker et je suis ravi. 
La dynamique le grain Fender sont bien au rendez-vous!!
Niveau poids c'est un peu le point négatif ça avoisine facile les 30/40 kilos!! Mais bon une fois calé on est sur qu'il tiendra bien en place!

J'ai ouvert le chassis arrière (je sais je ne peux pas m'en empêcher!) et tout est nickel, travaille bien propre, le circuit est lui aussi signé et daté, c'est du sérieux quoi!

12
Comme promis je reviens aux news depuis que ma belle (Stratocaster american vintage réissue 57' black!) est arrivée et le verdict est que cet ampli est géniale!
Le mariage entre ce caractère "tweed" et le son cristallin de la Strat est excellent, avec une p'tite OD Maxon ça crunch impeccable.
Pour ce qui concerne la Strat c'est exactement ce que je recherchais:
Caractère vintage, finitions soignées.
Bonne 'zic!
13
Bonjour,

Ou est ça que vous avez trouvé votre bass breaker? Ça fait un moment que j'en cherche mais rien. est ce que vous pensez que je devrais me diriger vers un bassman point to point?
J'ai eu l'occaz d'essayer un bass breaker et j'ai été bluffé. C'était incroyable. Mais la personne le vendait 2000€ tout en ayant vécu pas mal (ce que je trouvais excessif)

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 12:07:19 ]

14
Cet ampli est effectivement très rare par chez nous j'ai revendu le mien il y a quelques temps et pour info pas facile à revendre meme pour 1000/1200euros la plupart préfèreront se rabattre sur un bassman 59' réissue, il parait que des versions ptp du bassbreaker auraient existé mais toutes les infos que j'ai pu trouver sur le net ne m'ont montré que des circuits imprimés, dans le fond cet ampli est un bassman 59' puisque le circuit est totalement identique la différence majeure vient du cab légèrement différemment dimensionné et de la configuration 2X12... à 2000euros c'est sure ça vaut pas le coup à moins que ce soit un ptp...
15
Merci pour votre réponse même 100 ans après la guerre.. Je ne sais pas si c'est un ptp ou non mais il ne veut pas le vendre en dessous de 2000e, donc c'est un peu mort. Ce qui était intéressant c'était la configuration 2x12, et que je n'avais jamais entendu un son pareil…
Je crois que je n'ai pas trop le choix je vais essayer de choper un bassman 59 qu'on trouve pour pas trop cher en espérant que le son s'en rapproche un peu :|
16
Le bassman est monté en 4X10 jensen, le bassbreaker en 2x12 celestion vintage 30 ces hp deviennent intéressant joués à fort volume pas les plus appréciés niveau polyvalence...